Comment suprimer mes fichiers mp4
nifonacra
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mp4 hypson et je ne peut pas le supprimé ou le lire si je le supprime sa le supprime pas et quand je réouvre mon "Disque amovible" le fichier est encore la et quand j'essaie de le lire sa me mets :
"Le Lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."
Et quand j'essaye de le remplacé par le même fichier sa me mets :
Impossible de copier .... - ... : Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible .
Quand j'ouvre mon mp4 au lieu qu'il y est marque par exemple "musique , vidéo ,image" il y a des écriture incompréhensible sa fait que je n'arrive pas a formater mon mp4 !
Pourriez vous m'aidez svp ?!
MERCI D'AVANCE !
j'ai un mp4 hypson et je ne peut pas le supprimé ou le lire si je le supprime sa le supprime pas et quand je réouvre mon "Disque amovible" le fichier est encore la et quand j'essaie de le lire sa me mets :
"Le Lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."
Et quand j'essaye de le remplacé par le même fichier sa me mets :
Impossible de copier .... - ... : Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible .
Quand j'ouvre mon mp4 au lieu qu'il y est marque par exemple "musique , vidéo ,image" il y a des écriture incompréhensible sa fait que je n'arrive pas a formater mon mp4 !
Pourriez vous m'aidez svp ?!
MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Comment suprimer mes fichiers mp4
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
6 réponses
bonjour ça va bien pour moi bon pour ce qui est du fichier a tu pensé de le déplacer dans un dossier et après supprimé le dossier?
ça mes déjà arriver que il ai des fichier que je na rivais pas a supprimé et ces ça que j'ai fait pour les supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan les fichiers de mon mp4 !
En tout cas tout se que je veux c'est pouvoir suppriméles fichiers de mon mp4
merci
En tout cas tout se que je veux c'est pouvoir suppriméles fichiers de mon mp4
merci