Mon pc ne détecte pas ma carte son

sabrina -  
 pssiko -
salut,

j'ai win 98, 1 carte son qui se trouve bien être dans "panneau de configuration" mais toujours pas de son !!! l'icone du haut parleur en bas dans la barre des taches a disparu, je peux pas lire de fichiers audio... bref, c'est la misère alors aidé moi !!!
A voir également:

5 réponses

dede2222

au secours je viens de formater mon ordi et il n y a pas de son ou puis je voir dans quel enfin ou dois je aller sur mon ordi pour voir les parametres de ma carte son attention je suis une fille blonde §§§§
5
anti_blondes

les blondes ne savent pa formater un pc .........
0
pur-chaudasse-blondasse

N'importe quoi !! :X
0
Christophe

Bonjour,

Il y a deux solutions à votre problème :

1) Soit ressortir le cd d'orogine de votre carte son et le réinstaller. Si votre carte son est une carte PCI, il y a un cd séparé, si la carte son est intégrée à votre carte mère alors il vous faut le cd de votre carte mère, contenant généralement le driver de votre carte son "onboard".

2) Si vous n'avez pas de cd, alors il faut identifié le constructeur et le modèle de votre carte son ou carte mère pour une carte son "onboard". Pour cela, pas d'autres solution que d'ouvrir physiquement le boitier de votre PC afin d'y chercher ces informations.

J'en convient cela n'est pas toujours très simple. Il est aussi possible de réinstaller complètement la machine mais à condition que les driver de la carte son soit inclus dans la version de windows que vous réinstallez. Ceci est vraiment une solution radicale.

J'espère vous avoir aidé au mieux.

A+
3
mmm

pas de cd
0
mmm

comment fait ton si on a pu le CD ??
0
andré

Dans panneau de configuration faire un clic droit sur le nom de la carte son, un clic droit sur propriétés.
S'il est indiqué ce périphérique ne fonctione pas correctement, réinstaller le driver de la carte son.
Par contre s'il est indiqué fonctionnment correct, regarder si à côté de l' horloge il n'y a pas une îcone avec nom mélangeur(ou autre indiquant audio).
Dans ce cas faire un clic droit sur l'îcone et vérifier ajuster les propriétés multimédia, vérifier les commandes réglage de volume.
0
eye of the lapin Messages postés 9 Statut Membre

mais il te dit que son PC ne la détecte pas comment veux-tu qu'il la trouve
0
chess

bnj ; le controle de volume il afficher ??
0
pssiko

tt simplement juste une petit visite a google ensuite tape mes drivers sur la barre de recherche et le site va faire un scan a votre ordi et il va te donne le bon driver biensur :) !!
0
bernard

allo a vous tous et toutes je n ai plus de son sur mon ordi et quand je fais la vérification des parametres on me dit que ca fonctionne correctement mais qu il n y a pas de pilote! que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaton

bonjour;je n'arrives pas à avoir le son sur mon PC Portable La usique est lue mais je n'entends rien.j'ai presque tout essayer mais en vain.au secour aidez_moi.Merci.Au revoir et attends votre réponce.Merci.chaton
0