On me localise via google
Résolu
Teddy du bois
-
GIZZ91 -
GIZZ91 -
Bonjour,
On trace mon telephone portable contre mon gre.
J'ai toutes les preuves.
Je suis ahuri !
C'est une atteinte a la vie privee
Bref:
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment savoir pour l'empecher ?
comment savoir quel traceur a ete mise en place: google, autre?
A noter, que je suis certain que l'on m'a emprunte mon telephone portable si une autorisation a ete necessaire a ma tracabilite.
Je tiens a preciser que je ne suis pas parano, tout va bien
Merci de votre aide
Ted
On trace mon telephone portable contre mon gre.
J'ai toutes les preuves.
Je suis ahuri !
C'est une atteinte a la vie privee
Bref:
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment savoir pour l'empecher ?
comment savoir quel traceur a ete mise en place: google, autre?
A noter, que je suis certain que l'on m'a emprunte mon telephone portable si une autorisation a ete necessaire a ma tracabilite.
Je tiens a preciser que je ne suis pas parano, tout va bien
Merci de votre aide
Ted
A voir également:
- Google me localise dans un autre pays
- Google maps localisation maison - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
12 réponses
Salut,
J'ai le même problème. On me géolocalise. C'est mon ex mari violent et jaloux. ...je sais qu'il faut acheter un GPS Jammer....ou encore changer de portable pour un portable qui permet de désactiver la géolocalisation. Il y a aussi la possibilité d'enlever l'antenne dans l'appareil pour ceux qui connaissent l'électronique.
Bonne chanche
J'ai le même problème. On me géolocalise. C'est mon ex mari violent et jaloux. ...je sais qu'il faut acheter un GPS Jammer....ou encore changer de portable pour un portable qui permet de désactiver la géolocalisation. Il y a aussi la possibilité d'enlever l'antenne dans l'appareil pour ceux qui connaissent l'électronique.
Bonne chanche
Voilà pourquoi il demandait ça.... http://www.lematin.ch/faits-divers/portrait-tueur-pervers-immature/story/24409112
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben justement , si tu nous en disais un peu plus , on pourrait te dire quoi faire et ne pas faire !
Parce que là on sait vraiment rien du tout !
Parce que là on sait vraiment rien du tout !
Je reviens sur mon post en precisant:
Comment empecher que mon telephone soit geolocalise: je sais -> l'eteindre!
Comment empecher sa geolocalisation en le laisssant connecter sur le reseau?
Est-ce que qu'une autorisation a ete necessaire pour permettre cela: genre un SMS envoye contre mon gre? auquel cas, comment annuler ?
Je sais qu'il existe MyLocation sur Google par exemple ...
Comment empecher que mon telephone soit geolocalise: je sais -> l'eteindre!
Comment empecher sa geolocalisation en le laisssant connecter sur le reseau?
Est-ce que qu'une autorisation a ete necessaire pour permettre cela: genre un SMS envoye contre mon gre? auquel cas, comment annuler ?
Je sais qu'il existe MyLocation sur Google par exemple ...
Enfaite je pense savoir , si il a accés a ton tel il envoi une genre "dinvitation" et il a du laccepetr . Cest sur le meme principe que facebook sauf que google] a crée sa juste pour se localiser entre amis .dONC la solution c'est que tu vas "local" c'est une aplication ensuite en haut pres de la barre de recherche ya local tu clique et tu cherche latitude et tu modifie les paramétre de localisation....