A voir également:
- Impossible de lire un DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
Faudrais d'abords tu nous donnes des infos.. j'sais pas moi.. ton lecteur est tu DVD? :P
Nan.. est-ce que ton BIOS détect toujours ton lecteur DVD?
Nan.. est-ce que ton BIOS détect toujours ton lecteur DVD?
mon lecteur lisais bien les DVD maintenant j'ai un message qui me dit que le lecteur ne peut pas lire le dvd. c'est quoi le BIOS
http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
C'est ca l'BIOS (Basic Input Output System)
Quand tu démarre ton PC, dans le bas c'est écrit.. appuyer sur DEL ou F2 pour entre dans le SETUP.. anyway... t'appui s'touche la sans arrêt jusqu'a ce que tu entre dans un menu.. la tu chercher dans les settings ou ca détect ton disque dur et cdroms
Tu va voir.. quand je parle de ca.. c'est 4 items
Primary Master (ex: MAX7482 blablabla)
Primary Slave
Secondory Master (ex: CDRWLG52x blablabla)
Secondory Slave
Teka.. si tu vois pas un truc en rapprt avec ton modele de lecteur DVD c'est que ton ordi detecte plus ton lecteur DVD ce qui expliquerais le fait qu'il fonctionnent plus.. dans ce cas.. sois tu regarde si tout est bien branché.. sinon, ramene ca che l'manufacturier!
C'est ca l'BIOS (Basic Input Output System)
Quand tu démarre ton PC, dans le bas c'est écrit.. appuyer sur DEL ou F2 pour entre dans le SETUP.. anyway... t'appui s'touche la sans arrêt jusqu'a ce que tu entre dans un menu.. la tu chercher dans les settings ou ca détect ton disque dur et cdroms
Tu va voir.. quand je parle de ca.. c'est 4 items
Primary Master (ex: MAX7482 blablabla)
Primary Slave
Secondory Master (ex: CDRWLG52x blablabla)
Secondory Slave
Teka.. si tu vois pas un truc en rapprt avec ton modele de lecteur DVD c'est que ton ordi detecte plus ton lecteur DVD ce qui expliquerais le fait qu'il fonctionnent plus.. dans ce cas.. sois tu regarde si tout est bien branché.. sinon, ramene ca che l'manufacturier!
Salut,
moi aussi j'ai un problème bizarre avec mon lecterur DVD puisque quend je mets un DVD j'ai un mesage "Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne âs correctement" ainsi que " ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée."
Voila, et moi je ne sais pas desactiver cette sortie donc qui pourrait m'indiquer commen faire?
moi aussi j'ai un problème bizarre avec mon lecterur DVD puisque quend je mets un DVD j'ai un mesage "Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne âs correctement" ainsi que " ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée."
Voila, et moi je ne sais pas desactiver cette sortie donc qui pourrait m'indiquer commen faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et oui moi aussi des choses bizarres qui m'arrivent avec mon lecteur!! Peut etre à cause de la nouvelle version de Windows Media Player ? Quelqu'un sait me dire où je peux télécharger gratuitement un programme pour lire les dvd ?
Merci d'avance,
Et oui moi aussi des choses bizarres qui m'arrivent avec mon lecteur!! Peut etre à cause de la nouvelle version de Windows Media Player ? Quelqu'un sait me dire où je peux télécharger gratuitement un programme pour lire les dvd ?
Merci d'avance,
Babou va faire un tour ici:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/
moi j'utilise power DVD mais mon problème n'est pas reglé.
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/
moi j'utilise power DVD mais mon problème n'est pas reglé.