Réinstaller HP m7429 windows XP
Jeffetbichette50
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis bien embetée.
j'ai l'ordi d'une copine. je pensais pouvoir créer un cd de reinstallation pour reformater son ordi car elle avait chopé un virus sur msn.
mais la version qu'elle avait ne permettait pas de faire le cd de reinstallation comme moi je peux le faire avec ma version de windows xp
avec mon chéri, on a pensé qu'il était alors possible de mettre notre cd de reinstallation dans son ordi. ca a tout bien fonctionné jusqu'au démarrage où là.... CATA ! il ne veut pas du tout démarrer ! et on ne peut plus rien faire car du coup, le disque dur est formaté !
Aïe, qui peut nous aider ???????
je suis bien embetée.
j'ai l'ordi d'une copine. je pensais pouvoir créer un cd de reinstallation pour reformater son ordi car elle avait chopé un virus sur msn.
mais la version qu'elle avait ne permettait pas de faire le cd de reinstallation comme moi je peux le faire avec ma version de windows xp
avec mon chéri, on a pensé qu'il était alors possible de mettre notre cd de reinstallation dans son ordi. ca a tout bien fonctionné jusqu'au démarrage où là.... CATA ! il ne veut pas du tout démarrer ! et on ne peut plus rien faire car du coup, le disque dur est formaté !
Aïe, qui peut nous aider ???????
A voir également:
- Réinstaller HP m7429 windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Salut,
Sur les PC HP, il suffit d'appuyer sur la touche F11 ou F10 (Je me souviens plus exactement) à l'écran HP au démarrage et le système de réinstallation démarre. De plus, il existe un logiciel pour créer le CD de réinstallation.
En installant votre XP, vous retirez ces deux possibilités.
Sur les PC HP, il suffit d'appuyer sur la touche F11 ou F10 (Je me souviens plus exactement) à l'écran HP au démarrage et le système de réinstallation démarre. De plus, il existe un logiciel pour créer le CD de réinstallation.
En installant votre XP, vous retirez ces deux possibilités.
Il n'y a pas 50000 solutions :
---> Acheter les CD de réinstallation sur le site HP (60€ je crois).
---> Trouver un CD compatible avec la licence Windows collée sur le PC.
---> Acheter les CD de réinstallation sur le site HP (60€ je crois).
---> Trouver un CD compatible avec la licence Windows collée sur le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question