Votre avis
bobole
-
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre -
jeeknox Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur cette config sachant que je suis un asser gro gamer et ke je joue sur du 1920*1080
alor:
intel core 2 du e8500
asus p5q pro
ati 4870 gs 1go
4 go de ram g skill extreme
250 go dd
lecteur lg
boitier three hundred
alim 600w modulaire
vista
qu en penser vous?
je voudrais avoir votre avis sur cette config sachant que je suis un asser gro gamer et ke je joue sur du 1920*1080
alor:
intel core 2 du e8500
asus p5q pro
ati 4870 gs 1go
4 go de ram g skill extreme
250 go dd
lecteur lg
boitier three hundred
alim 600w modulaire
vista
qu en penser vous?
20 réponses
Je ne saurais trop de repondre puisque je ne peux savoir les jeux que tu as,donc,je te consseille d'aller a ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu n'aura qu'a choisir le jeu de ton choix,il te donnera s'il va archer correctement ou pas sur ton pc!
PS:le site ne marche que sur IE
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu n'aura qu'a choisir le jeu de ton choix,il te donnera s'il va archer correctement ou pas sur ton pc!
PS:le site ne marche que sur IE
Salut, je te conseil plutot un E8400 avec une P5Q-E ==> beaucoup mieux pour l'overcloocking enfin si tu compte en faire, pour la CG prend plutot toujours chez gainward la hd4870 512 car ça ne sert à rien une 1go tu ne gagnera pas grand chose sinon le reste est bon et sinon pour ton proc je te conseil un noctua nh-u9b ou le u12p si il rentre dans ta tour voilà @+ et joublié en dd prend plutot un 500go 32mo de chez maxtor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa m interesse pas l overlocking moi j veux jouer au jeux tout recent en tre tre tre bonne qualiter et resoltion c est pour que je pense que cette config et bien
et merci de ton avis ;)
et merci de ton avis ;)
je te remerci tu pas savoir comme je suis impatient je me langui demain de passer commande je vais pa en dormir de la nuit mdr
Proc : E8400 @ 3.8 Ghz
CM : Asus P5Q-E
CG : HD 4870 (bientot une deuxième ^^)
RAM : Corsair 2Go je sais plus trop quoi
Alim : HIPER 580W
DD : 500Go 32Mo de chez Maxtor
Grav : Samsung
Tour : Advance Turboost
Ventirad : Noctua NH-U9B
.
.
.
voila ^^
CM : Asus P5Q-E
CG : HD 4870 (bientot une deuxième ^^)
RAM : Corsair 2Go je sais plus trop quoi
Alim : HIPER 580W
DD : 500Go 32Mo de chez Maxtor
Grav : Samsung
Tour : Advance Turboost
Ventirad : Noctua NH-U9B
.
.
.
voila ^^
presque la meme que moi lol
moi aussi j espere en septenbre pouvoir coupler 2 4870*2 car jtravaillerai entan que aprenti hihi
faudra juste changer l alim et c est tout passe
moi aussi j espere en septenbre pouvoir coupler 2 4870*2 car jtravaillerai entan que aprenti hihi
faudra juste changer l alim et c est tout passe
600w modulaire j e c ke jdevrer la changer mai jve dire niveau carte mere ram tout sa sava suivre le reste?
bobole je voudrais savoir combien vos ta config stp? J'aimerais avoir quelque chose dans le meme genre héhé