Probleme ordinateur ou pas ?
yoyos44
Messages postés
198
Statut
Membre
-
yoyos44 Messages postés 198 Statut Membre -
yoyos44 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
en ce moment sur mon ordinateur j'installe et je désinstalle et je réinstalle(des logiciels , des jeux, etc) .
Est ce que cela peut faire un ramage de l'ordinateur, mettre un virus , un problème etc..
Merci d'avance de votre aide.
en ce moment sur mon ordinateur j'installe et je désinstalle et je réinstalle(des logiciels , des jeux, etc) .
Est ce que cela peut faire un ramage de l'ordinateur, mettre un virus , un problème etc..
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme ordinateur ou pas ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
si tu veut que ton ordi ne rame pas trop ta qu'a arrter d'installer des logiciel autrement quant tu installe quelque chose regarde ou tu l'installe comme sa apres tu c'est ou est le logiciel avec ces composant et comme sa tu le desinstalle completement
bonsoir yoyyos44
plus y'en a moins c'est sure, en multipliant les téléchargement on multiplie les risque cqfd, mais en t'imposant la rigueur de scanner par un antivirus tes nouveaux zip rar (etc) et exe surtout, tu diminues les risques. Et puis utilises ccleaner régulièrement (option réparer les erreurs) car installer désinstaller laisse parfois des traces dans le registre (ce qui l'aide pas)
plus y'en a moins c'est sure, en multipliant les téléchargement on multiplie les risque cqfd, mais en t'imposant la rigueur de scanner par un antivirus tes nouveaux zip rar (etc) et exe surtout, tu diminues les risques. Et puis utilises ccleaner régulièrement (option réparer les erreurs) car installer désinstaller laisse parfois des traces dans le registre (ce qui l'aide pas)
Oui merci de ton aide avec toutes les reponses que j'aurait ou pas je deciderais si j'arrette ou je continue mais moins .
Merci de ton aide epitale.
Merci de ton aide epitale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu sais ce que tu télécharge, il n'y a aucun soucis. Mais si tu en fais régulièrement, fais aussi des nettoyages de ton ordinateur grâce à CCleaner [ https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ].
rredfiree
rredfiree