Ajouter une langue à un DVD
mctiburon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mctiburon -
mctiburon -
Quelqu'un saurait s'il est possible de rajouter une ou plusieurs langues à un DVD Video. Et des sous-titres ?
Cela m'interesse car j'habite à Barcelone et les DVD qui se vendent en Espagne n'ont presque jamais le Français en Audio et très rarement en sous-titres. Et ceux qui se vendent en France vice-versa.
Tant qu'on y est, y a t'il des sites oú trouver des fichiers langues ? ou sur Emule ?
Ça doit être possible vu qu'avec un soft comme Shrink32, on peut choisir les langues à mettre sur la copie que l'on réalise.
Cela m'interesse car j'habite à Barcelone et les DVD qui se vendent en Espagne n'ont presque jamais le Français en Audio et très rarement en sous-titres. Et ceux qui se vendent en France vice-versa.
Tant qu'on y est, y a t'il des sites oú trouver des fichiers langues ? ou sur Emule ?
Ça doit être possible vu qu'avec un soft comme Shrink32, on peut choisir les langues à mettre sur la copie que l'on réalise.
A voir également:
- Ajouter une langue à un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter langue arabe windows 10 - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
L'idée est logique mais certain vont l'assimiler à du piratage. Je m'explique :
- Au départ, tu ne fais qu'utiliser ton droit à la copie de sauvegarde privée.
- Or, qui dit "copie de sauvegarde privée" dit "copie bête et méchante" sans apporter de modification.
- Or, ton idée implique de modifier le DVD de base.
- Et puis, où trouver l'autre langue ? Car tu ne vas pas acheter un DVD par langue ! Donc du P2P ou emprunter ?
Toco y se gausos !!!
L'idée est logique mais certain vont l'assimiler à du piratage. Je m'explique :
- Au départ, tu ne fais qu'utiliser ton droit à la copie de sauvegarde privée.
- Or, qui dit "copie de sauvegarde privée" dit "copie bête et méchante" sans apporter de modification.
- Or, ton idée implique de modifier le DVD de base.
- Et puis, où trouver l'autre langue ? Car tu ne vas pas acheter un DVD par langue ! Donc du P2P ou emprunter ?
Toco y se gausos !!!