Ajouter une langue à un DVD

mctiburon Messages postés 1 Statut Membre -  
 mctiburon -
Quelqu'un saurait s'il est possible de rajouter une ou plusieurs langues à un DVD Video. Et des sous-titres ?

Cela m'interesse car j'habite à Barcelone et les DVD qui se vendent en Espagne n'ont presque jamais le Français en Audio et très rarement en sous-titres. Et ceux qui se vendent en France vice-versa.

Tant qu'on y est, y a t'il des sites oú trouver des fichiers langues ? ou sur Emule ?

Ça doit être possible vu qu'avec un soft comme Shrink32, on peut choisir les langues à mettre sur la copie que l'on réalise.
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

L'idée est logique mais certain vont l'assimiler à du piratage. Je m'explique :

- Au départ, tu ne fais qu'utiliser ton droit à la copie de sauvegarde privée.
- Or, qui dit "copie de sauvegarde privée" dit "copie bête et méchante" sans apporter de modification.
- Or, ton idée implique de modifier le DVD de base.
- Et puis, où trouver l'autre langue ? Car tu ne vas pas acheter un DVD par langue ! Donc du P2P ou emprunter ?

Toco y se gausos !!!
0
mctiburon

Bonjour,

merci pour ta réponse. Je pensais évidemment à P2P pour telecharger les langues à rajouter. Je prendrai mon mal en patience en attendant que tout ça se developpe en peu. Je suis certain que ça viendra.

ciao
0