Problèmes pour graver Linux YellowDog
Antoine1212
-
Antoine1212 -
Antoine1212 -
Bonjour a tous,
je voudrais graver Yellow dog Linux sur un Dvd-R pour ensuite le mettre sur ma ps3, Mais j'ai un message d'erreur lorsque je copie mon Image ISO dans mon Dvd-R :
1]Le fichier Yellowdog-6.1-ppc-DVD_20081119 comporte des fichiers qui pourraient etre perdus si vous continuez la copie. le contenu du fichier ne sera pas affecté, voulez vous copier le fichier malgré tout???
[Oui] [Annuler]
Je click sur oui et la Nouveau message d'erreur :
Windows a rencontrer un probleme lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez vous que window fasse?
[Recommencer] [Annuler]
Je click sur Recommencer et la nouveau message d'ereur..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2] Je sais pas si mon pc peux graver les Dvd-R, comment le savoir ???
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3] Lorsque je click sur propriétés du dvd, il mafiche :
Espace libre : 0 Octets
Taille totale : 0 Octets
Alors que le dvd-r est neuf??
Merci pour vos reponses
je voudrais graver Yellow dog Linux sur un Dvd-R pour ensuite le mettre sur ma ps3, Mais j'ai un message d'erreur lorsque je copie mon Image ISO dans mon Dvd-R :
1]Le fichier Yellowdog-6.1-ppc-DVD_20081119 comporte des fichiers qui pourraient etre perdus si vous continuez la copie. le contenu du fichier ne sera pas affecté, voulez vous copier le fichier malgré tout???
[Oui] [Annuler]
Je click sur oui et la Nouveau message d'erreur :
Windows a rencontrer un probleme lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez vous que window fasse?
[Recommencer] [Annuler]
Je click sur Recommencer et la nouveau message d'ereur..
2] Je sais pas si mon pc peux graver les Dvd-R, comment le savoir ???
3] Lorsque je click sur propriétés du dvd, il mafiche :
Espace libre : 0 Octets
Taille totale : 0 Octets
Alors que le dvd-r est neuf??
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Problèmes pour graver Linux YellowDog
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux