Tranferer des logiciels deja installé
gram01
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais reformater mon PC sous Vista,mais j'ai quelques logiciels qu'un collegue m'a installé et je n'ai pas de CD.
De plus j'ai des sauvegarde sur certains de ces programmes.
J'ai un DD externe et je voudrais savoir comment si s'est possible,transferer ces logiciels en etant sur de ne pas les perdre ainsi que les données?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Je voudrais reformater mon PC sous Vista,mais j'ai quelques logiciels qu'un collegue m'a installé et je n'ai pas de CD.
De plus j'ai des sauvegarde sur certains de ces programmes.
J'ai un DD externe et je voudrais savoir comment si s'est possible,transferer ces logiciels en etant sur de ne pas les perdre ainsi que les données?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Tranferer des logiciels deja installé
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Accède a ton disque dur et copie le dossier regroupant ton programme ainsi que la SETUP ou EXE.. et transfert tout sur ton DD externe.
Théoriquement ça devrait marcher, en tout cas c'est ce que j'aurais fais si j'étais dans ton cas, après vu que j'ai pas tester cette méthode je te garantie pas du résultat....
En espérant d'avoir pu t'aider :)
a+
PS : quelqu'un à une autre méthode ????
Accède a ton disque dur et copie le dossier regroupant ton programme ainsi que la SETUP ou EXE.. et transfert tout sur ton DD externe.
Théoriquement ça devrait marcher, en tout cas c'est ce que j'aurais fais si j'étais dans ton cas, après vu que j'ai pas tester cette méthode je te garantie pas du résultat....
En espérant d'avoir pu t'aider :)
a+
PS : quelqu'un à une autre méthode ????