Probleme instalation windows

patou -  
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
g installer windows mais il ne ma pas effacer les autre copie windows suis perdu voudrai savoir comment faire pour tout effacer merci
A voir également:

9 réponses

julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Tu as oublier de formater la partition.
Normalement on te le demande peut apres avoir booter sur le CD.
0
patou

LE BLEME C KE SUIS PAS TROP BON DANS CE DOMAINE KE DOI JE FAIRE EXCATEMENT
0

4 fois en moins d'un jours que j'explique cela =(

Recherche sur les post de hier, il y a 4 tuto
0
patou

DESOLER POST TUTO C KOI
0

Un post est ce que tu viens de faire. Tu poses une question. Et cette question se trouve dans la liste des post dans le forum.

Un tuto , ou plutot un tutoriel, est une explication détaillé d'une manipulation à faire ( comme une recette de cuisine)
0
patou

MERCI DONC TU DIT KE JE DEVRAI REGARDER DAN LE FORUM Y A MA SOLUTION???
0

Tout à fait. En 40 mille exemplaire même !
0
patou

OUI MAIS TA VUE TOUTE LES KESTION SUR FORUM
0
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15 > patou

Fait une recherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez je suis gentil :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0
patou

JE TE REMERCI DE M ASSISTER UN PEUT LE TRUC CE KE KAN J ALLUME L ORDI G O MOINS 5 OU 6 FOIS WINDOW XP KI CE SONT PAS EFFACER ET APARAMENT CA MA PRIS DE LA PLACE CAR G VUE KE KAN JE MET LE CD D INSTALL DANS LE RECTANGLE OU IL Y A LES PARTITION ON DIRAI KI MA PRIS LA PLACE
0

Supprime toutes les partitions que tu as .
0
patou

TU VOI CE RECTANGLE KE JE VEU TE DIRE OU DEDANS IL Y A DES PARTITION C D ET E JE CROI A COTER ENTRE PARENTHESE ET MARKER LA MEMOIRE C CA KE JE DOIT SUPRIMER??
0

Oui tu supprimes. Tu as deja sauvegarder tout ce que tu avais sur ton ordinateur ?
0
patou

NON JE T DIT SUIS VRAIMENT DEBUTANT DANS CE DOMAINE G JAMAIS SAUVEGARDER BON SI TU PARLE DE PROGRAMME OU LOGICIEL G RIEN D IMPORTANT MAIS PAR CONTRE SI JE SUPPRIME KOM TU DIT CA RISKE RIEN ??
0

Si tu supprime comme je dis ( c'est à dire comme windows dit qu'il faut faire) tu va perdre tout tes donnés, tes programmes, tout ce qui est sur ton ordinateur.

Il sera comme lorsque tu l'as acheté dans le magasin.
0
patou

et si j efface ca c trois partition apres mon cd va s installer et j aurai tout nikel??
0
patou

dan ce premier rectangle tu peu ke supprimer ou continuer l install mais apres y a une autre page ou la tu a les partition ke tu peut formarter alors je m occupe pas de ca et je supprime kom tu ma dit
0

Tu supprime toute les partition et après tu fait créer une nouvelle qui fait la taille totale ( par defaut ) et tu la formate en NTFS <rapide>
0