Problème de boot Windows
moonlight-angel
Messages postés
105
Statut
Membre
-
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème (et oui encore) avec un ordinateur Packard Bell Easy One Silver 2126 DVD, mon problème est que j'aimerais réinstaller Windows et j'ai donc changé l'ordre de boot pour pouvoir démarrer du CD. Donc j'ai changé, mais il ne boot pas, alors qu'un autre ordi, comme celui avec lequel je vous écris, boot sur le CD. Voilà mon gigantesque problème.
Merci d'avance, Moonlight-Angel
J'ai un problème (et oui encore) avec un ordinateur Packard Bell Easy One Silver 2126 DVD, mon problème est que j'aimerais réinstaller Windows et j'ai donc changé l'ordre de boot pour pouvoir démarrer du CD. Donc j'ai changé, mais il ne boot pas, alors qu'un autre ordi, comme celui avec lequel je vous écris, boot sur le CD. Voilà mon gigantesque problème.
Merci d'avance, Moonlight-Angel
A voir également:
- Problème de boot Windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
22 réponses
Merci de ta réponse rapide
Non, ce n'est pas celui fournis avec ma machine, car cet ordi portable à presque 10ans maintenant, et Windows XP Famillial était déjà installé, mais avec le temps, il a commencé à ralentir, donc je me suis dit qu'un changement lui ferais un peu de bien.
Moonlight-Angel
Non, ce n'est pas celui fournis avec ma machine, car cet ordi portable à presque 10ans maintenant, et Windows XP Famillial était déjà installé, mais avec le temps, il a commencé à ralentir, donc je me suis dit qu'un changement lui ferais un peu de bien.
Moonlight-Angel
Ben j'aimerais installer Windows XP Pro
Parce que j'ai toujours été satisfait alors que le Famillial ...
Parce que j'ai toujours été satisfait alors que le Famillial ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une version téléchargée, mais je ne vois pas le rapport, car elle à toujours marchée sur les autres ordis ...
Je pourrais m'arreter la pour les explication etant donné que c'est illégale.
Tu me dit que tu as deja installer cette version sur d'autre ordinateur, avec le même CD ?
Tu me dit que tu as deja installer cette version sur d'autre ordinateur, avec le même CD ?
Bah oui avec le même CD, et ça a toujours fonctionné, mais on s'éloigne un peu du sujet non ?
Et j'ai aussi essayé avec un CD Famillial OFFICIEL et il n'a pas booté non plus ...
Et j'ai aussi essayé avec un CD Famillial OFFICIEL et il n'a pas booté non plus ...
Non car je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas booter dessus.
Tu as bien configuré le BIOS donc en théorie il n'y a pas de problème.
Essaye avec un autre CD ( officiel ) pour voir si il boot dessus.
Tu as bien configuré le BIOS donc en théorie il n'y a pas de problème.
Essaye avec un autre CD ( officiel ) pour voir si il boot dessus.
Deux solutions que je te propose :
> tu crée une disquette d'amorce
> tu télécharge ubuntu qui comporte un micro logiciel pour booter sur un CD ( pas besoin d'installer Ubuntu !)
> tu crée une disquette d'amorce
> tu télécharge ubuntu qui comporte un micro logiciel pour booter sur un CD ( pas besoin d'installer Ubuntu !)
salut...
louche tous ça :p
le seul conseil qu'il me vient la c'est: regarde si l'ordre du boot est correcte, de le sauvegarder et surtout de bien vérifier si ton lecteur fonctionne :)
louche tous ça :p
le seul conseil qu'il me vient la c'est: regarde si l'ordre du boot est correcte, de le sauvegarder et surtout de bien vérifier si ton lecteur fonctionne :)
Euh ... je n'ai pas de disquette sous la main, mais je veux bien tenter avec le CD d'Ubuntu, vu que je l'ai déjà utilisé.
Mais pour faire booter un autre CD à partir du micrologiciel ... je vois pas comment faire, des petites explications seraient simpa ...
Mais pour faire booter un autre CD à partir du micrologiciel ... je vois pas comment faire, des petites explications seraient simpa ...
Alors j'ai vérifié 3 fois le boot et j'ai bien sauvegardé, le lecteur fonctionne puisqu'il lit bien le CD à partir de Windows ...
Je n'ai pas de disquette sous la main, mais je veux bien tenter avec le CD d'Ubuntu, vu que je l'ai déjà utilisé.