C: -> D:
Fermé
Hisoka
-
10 nov. 2004 à 17:56
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 nov. 2004 à 23:33
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 nov. 2004 à 23:33
4 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
10 nov. 2004 à 18:05
10 nov. 2004 à 18:05
salut,
maigre renseignements pour te donner une réponse ! quel système tu utilise, comment tu procède pour les déplacer "couper/coller" de plus ton ancien disque devrait s'appeler D et pas C ton système Windows ou autre est bien installé sur le disque neuf "C:"
disque D en esclave et C en master ok juste ou faut! ...
le druide sans la potion.
maigre renseignements pour te donner une réponse ! quel système tu utilise, comment tu procède pour les déplacer "couper/coller" de plus ton ancien disque devrait s'appeler D et pas C ton système Windows ou autre est bien installé sur le disque neuf "C:"
disque D en esclave et C en master ok juste ou faut! ...
Désolé pour le manque de précision :(
Alors, je suis sous Win XP Fam, un pP4 3 Ghz, 1,5 Go de ram, et un disque dur Simens je crois de 120 Go, et un disque dur (nouveau) de 200 Go Maxtor.
Je ne sais pas le quel en en slave ou master, enfait ce sont deux disque Sata, et je n'ai eu qu'à brancher le nouveau disque pour que ça marche... :)
Avant, mon C: étais divisé en deux partition, et je l'ai fait devenir une seule, pour avoir un C: et un D: avec le nouveau.
Pour le moment, quand je veux déplacer, j'utilise l'explorateur, et je fait glisser, comme d'hab, seulement il ne me les déplace pas, il me les copies, donc je suis obligé d'ensuite supprimer ce qui est rester dans le C: ^^;
Voilà, j'espère que j'ai apporter un peu plus de truc utiles :)
Alors, je suis sous Win XP Fam, un pP4 3 Ghz, 1,5 Go de ram, et un disque dur Simens je crois de 120 Go, et un disque dur (nouveau) de 200 Go Maxtor.
Je ne sais pas le quel en en slave ou master, enfait ce sont deux disque Sata, et je n'ai eu qu'à brancher le nouveau disque pour que ça marche... :)
Avant, mon C: étais divisé en deux partition, et je l'ai fait devenir une seule, pour avoir un C: et un D: avec le nouveau.
Pour le moment, quand je veux déplacer, j'utilise l'explorateur, et je fait glisser, comme d'hab, seulement il ne me les déplace pas, il me les copies, donc je suis obligé d'ensuite supprimer ce qui est rester dans le C: ^^;
Voilà, j'espère que j'ai apporter un peu plus de truc utiles :)
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
10 nov. 2004 à 18:22
10 nov. 2004 à 18:22
moi j'essayerais le couper/coller pour voir si c'est du pareil au même ... sinon voir les attribus cochés sur les fichiers du disque C:
autre je ne vois pas désolé .
autre je ne vois pas désolé .
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
10 nov. 2004 à 23:33
10 nov. 2004 à 23:33
Bonjour,
Autre solution :
- faire un clic droit dessus
- sans relacher, glisser vers la destination et relacher
- choisir dans le menu contextuel "déplacer ici".
Toco y se gausos !!!
Autre solution :
- faire un clic droit dessus
- sans relacher, glisser vers la destination et relacher
- choisir dans le menu contextuel "déplacer ici".
Toco y se gausos !!!