Mot de passe { Session vista }

Bartol Messages postés 2 Statut Membre -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens sur le Forum, car j'ai recemment mis un mot de passe sur la session de mon fils,
mais je l'ai oublié depuis ! Il risque de ne pas être content " evidemment " donc si vous
avez une solution pour entrez dans la session puis changer de mot de passe après ?

Je vous remercie c'est Urgent ^^ A bientot !
A voir également:

4 réponses

kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre 30

A partir de la session administrateur, on peut enlever n'importe quel mot de passe, il suffit d'aller dans les gestions de compte d'utilisateur et selectionner la session, et supprimer mot de passe!

Si c'est la seul session sur le pc, il suffit de demarrer le pc en mode sans echec, cela fera apparaitre une session appeler administrateur, et a partir de cette session, on peut supprimer n'importe quel mot de passe ! :)

Merde... je viens de lire que c'est une session vista.. bah si ta pas d'autre session admin bah je vois pas moi XD (vu que la methode cité juste au dessu marche que sous XP )

Voila, tien nous au courant !
0
Bartol Messages postés 2 Statut Membre

J'ai deja essayé le mode sans echec " Je l'ai lu qq part " ... Mais rien a faire je retombe sur la meme page
Avec un zoom sur l'ecran.
0
kickers37000 Messages postés 232 Statut Membre 30

Le zoom sur l'ecran c'est normal, il met un resolution merdique, vu qu'il demmarre les pilotes de base !
par contre sous vista, bah je vois pas desoler :/
Apres ca serait tu crackage.. mais bon ...
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

La session de ton fils est la session admin ?
0