Pb pour formatage PC
titi63
-
titi63 -
titi63 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater mon PC.
J'ai a ma disposition 2 blank recovery disk (je sais ca sert a rien dans mon cas et un DVD sur lequel j'ai marqué Sauvegarde système (effectué il y a un an et demi environ)...
J'ai essayé de cliquer sur l'icone acer eRecovery management puis sur reinstaller mais les 4 options ne font aucun effet
-restaurer le système aux paramètres d'usine par defaut ne fait que redemarrer l'ordi
-restaurer le système à partir de la sauvegarde utilisateur est grisé (je ne peux pas cliquer dessus)
-récupérer le système a partir d'un cd ou d'un dvd me demande un "disque de sauvegarde 1" que je n'ai pas apparemment
-reinstaller les applications/pilotes ne va pas reformater mon ordi je pense...
Bref je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide !
Je n'arrive pas à formater mon PC.
J'ai a ma disposition 2 blank recovery disk (je sais ca sert a rien dans mon cas et un DVD sur lequel j'ai marqué Sauvegarde système (effectué il y a un an et demi environ)...
J'ai essayé de cliquer sur l'icone acer eRecovery management puis sur reinstaller mais les 4 options ne font aucun effet
-restaurer le système aux paramètres d'usine par defaut ne fait que redemarrer l'ordi
-restaurer le système à partir de la sauvegarde utilisateur est grisé (je ne peux pas cliquer dessus)
-récupérer le système a partir d'un cd ou d'un dvd me demande un "disque de sauvegarde 1" que je n'ai pas apparemment
-reinstaller les applications/pilotes ne va pas reformater mon ordi je pense...
Bref je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pb pour formatage PC
- Formatage pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
2 réponses
regarde si ton DD a une partition data-recovery?
titi63
Quand j'insère le dvd de sauvegarde du système dans mon lecteur, il n'affiche rien dans le dossier mais en cliquant dans propriétés, il n'est pas vide 188 Mo occupé sur 4,19 Go...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine