Plus de document lorsque je veux imprimer
joy2913
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois imprimer d'urgence un cv que j'ai tapé sur mon ordinateur portable.
Celui ci n'étant pas relié à une imprimante je dois envoyer mon cv par clé usb sur un autre ordi qui lui est relié à une imprimante. Lorsque je veux l'imprimer, ils ne trouvent pas mon cv et une icone internet apparait sur l'onglet de mon cv. Ils me demandent de l'enregistrer ou l'ouvrir, ce que je fais mais rien ne marche. Même en envoyant sur une boite mail rien ne fonctionne. J'espère que vous pouurez m'aider rapidement merci.
Je dois imprimer d'urgence un cv que j'ai tapé sur mon ordinateur portable.
Celui ci n'étant pas relié à une imprimante je dois envoyer mon cv par clé usb sur un autre ordi qui lui est relié à une imprimante. Lorsque je veux l'imprimer, ils ne trouvent pas mon cv et une icone internet apparait sur l'onglet de mon cv. Ils me demandent de l'enregistrer ou l'ouvrir, ce que je fais mais rien ne marche. Même en envoyant sur une boite mail rien ne fonctionne. J'espère que vous pouurez m'aider rapidement merci.
A voir également:
- Plus de document lorsque je veux imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer un tableau excel - Guide
5 réponses
Salut
Quel logiciel bureautique utilises tu ? Est ce Word 2007 ?
De plus, l'ordinateur sur lequel tu veux imprimer, quel est son système d'exploitation ?
Quel logiciel bureautique utilises tu ? Est ce Word 2007 ?
De plus, l'ordinateur sur lequel tu veux imprimer, quel est son système d'exploitation ?
Qu'as tu utiliser comme logiciel pour rédiger ton CV?
Regarde aussi l'extension du fichier dans les propriétés de ce dernier
Regarde aussi l'extension du fichier dans les propriétés de ce dernier
Re
Il y a très peu de chance, je pense plutôt à une erreur d'enregistrement du document via ta clé usb (cela arrive fréquement vis à vis de la conversation des fichiers par vista).
J'aimerai que tu essais ce lien via le dossier sur ta clé usb : ce lien permet de convertir le format : essais de convertir ton word 07 avec du pdf. Si cela réussi, cela signifie qu'au niveau de ta clé usb, le format est correctement pris en charge.
https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999
Toutefois, as tu essayé, d'enregistrer le fichier présent sur ton ordinateur directement sur ta messagerie (en pièce jointe) et de l'ouvrir sur un autre ordinateur ?
Il y a très peu de chance, je pense plutôt à une erreur d'enregistrement du document via ta clé usb (cela arrive fréquement vis à vis de la conversation des fichiers par vista).
J'aimerai que tu essais ce lien via le dossier sur ta clé usb : ce lien permet de convertir le format : essais de convertir ton word 07 avec du pdf. Si cela réussi, cela signifie qu'au niveau de ta clé usb, le format est correctement pris en charge.
https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999
Toutefois, as tu essayé, d'enregistrer le fichier présent sur ton ordinateur directement sur ta messagerie (en pièce jointe) et de l'ouvrir sur un autre ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question