Mon ordinateur ne démarre plus

Andy -  
supertssri Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus acheté d'occasion depuis un an et demi. J'ai récemment installé epsxe, un émulateur de jeux playstation 1, que j'ai lancé et j'avais démarré eMule. D'un seul coup, tout ça plante, du coup je force le pc de s'éteindre et je le redémarre. Cela ne marche pas, j'ai un écran bleu et l'ordi redémarre, je n'ai pas désactivé cette fonction sous windows. Mon PC ne démarre pas non plus en mode sans échec. Que s'est-il passé? Avez vous des idées de solutions?
Je vous remerci d'avance
A voir également:

1 réponse

supertssri Messages postés 110 Statut Membre 8

bonjour ANDY
possible que ton pc est effecté par un virus a cause de ce que tu as dis installer
je crois c tu as essayé avec un cd de démarrage bootable tu peux le resoudre
a+
0
Andy

Bonjour, et en premier lieu, merci de m'aider
J'ai également tout de suite pensé à un virus, le plus gros problème étant que mon PC ne démarre également pas en mode sans échec. J'ai complètement égaré mon CD bootable, et mon lecteur déconne tellement que j'ai pas vraiment confiance ne serait-ce que dans sa capacité à lire ce CD. Existerai-t-il un moyen de faire démarrer mon ordinateur, une commande qui permettrait de savoir à quel endroit ça plante?
Merci
0
Andy

j'ai retrouvé un disque de récupération, celui-ci me propose de restaurer windows XP, ce qui induit la suppression de mes données, ou de démarrer en mode MS-DOS. Que dois-je faire?
0
supertssri Messages postés 110 Statut Membre 8 > Andy

rebonjour
personnellement je trouve que la meilleure solution est de essayer avec le cd bootable, et oui biensure que tu vas perdre tes données, j ai deja passé par ca et c la seule solution que j trouve
reinstallation du système
c tu as besoin d'aide tu peux me consulter :)
cordiles salutations
0