SP2 ne veut pas copier telnet.exe
Mansonantechrist
Messages postés
39
Statut
Membre
-
gab -
gab -
Bonjour,
J'ai tenté vainement toute la matiée d'installer le Service Pack 2 pour XP. Lors de la copie des fichiers, Telnet.exe ne peut pas être copié. Or, il est dans le dossier d'extraction des fichiers d'installation du SP.
Je comprends pas vraiment pourquoi il me dit cela. J'ai essayé de l'installé en mode normal et en mode sans échec avec prise en charge du réseau, rien.
J'espère que vous aurez une réponse pour moi, sinon je crois que je vais m'arracher les cheveux.
Merci par avance!
J'ai tenté vainement toute la matiée d'installer le Service Pack 2 pour XP. Lors de la copie des fichiers, Telnet.exe ne peut pas être copié. Or, il est dans le dossier d'extraction des fichiers d'installation du SP.
Je comprends pas vraiment pourquoi il me dit cela. J'ai essayé de l'installé en mode normal et en mode sans échec avec prise en charge du réseau, rien.
J'espère que vous aurez une réponse pour moi, sinon je crois que je vais m'arracher les cheveux.
Merci par avance!
A voir également:
- SP2 ne veut pas copier telnet.exe
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données