Pare feu pack 2 et firewall bitdefender

Joyce -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour

Je suis équipée de Bitdefender il a notamment un pare feu.. apparemment pas toujours très performant, d'ailleurs.

Mais je voudrais savoir si il n'y a pas de problème à avoir à la fois le pare feu windows du pack 2 - récemment intallé - et celui que j'avais déjà de mon anti virus.

merci

Joyce
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

La règle de base est simple : jamais deux firewalls ni deux antivirus simultanément en fonction sur une même machine.

Pour les questions basiques de sécurité, lire sans hésiter la page "SafeHex" ici http://sebsauvage.net/(entre autres).

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Didier95 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
J'ai installé SP2 qui a désactivé automatiquement son pare feu et son antivirus pour laisser mes outils de protection:, c'est à dire BitDefender Antivirus & Firewall 7.2
Ceci est visible dans panneau de configuration/centre de sécurité et c'est plutôt bien fait.
Je soupçonne quand même microsoft d'avoir effectué cette correction après édition des premiers SP2. A mon avis, nous n'avons pas tous le même SP2.J'ai installé SP2 il y a une semaine environ par téléchargement sur leur site par windows update.
Didier
0
Joyce

bonjour

Moi aussi j'ai téléchargé le pack 2 il y a une semaine environ.
Seulement je vois que pare feu et antivirus sont signalés comme "activé"

Comment voir que le pack 2 a désactivé son pare feu et son antivirus?

Dans le panneau de config, fenêtre centre de sécu, les deux sont allumés "activé.; Bitdenfer " signale "juste qu'il est "à jour "et "activé"..?

Lequel fonctionne ? Comment m'assurer que les deux ne fonctionnent pas ensemble ?

merci

Joyce
0
Joyce

re

Je viesn de voir que pour le pare feu il y a aussi une fenetre.. je viens de "désactiver" le pare feu, qui était donc resté actif..

par contre pour l'antivirus du pack...? le problème de désactivation reste entier !

Joyce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

il suffit d'ouvrir centre sécurité dans panneau configuration et en bas clic sur firewall=>à désactiver si autre parefeu! si message alerte pour firewall pas reconnu,à gauche fenêtre clic sur dernière ligne(modifier la manière dont centre securité...) et décôches ligne qui te correspond!

çà va venir
0