Problème avec mon disque dure
Toum
-
Toum -
Toum -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega).
Depuis quelque temps lorsque je le branche à mon ordi portable; de maniere instantanée ou alors lorsque il est branché depuis un moment et que j'ai le malheur de bouger mon ordi, l'écran devient noir et les signaux lumineux (batterie, lettr majuscule, wifi) se mettent à clignoter, et une fois que je débranche le disque dure l'ordi redémarre.
J'ai bien essayé de faire une recherche anti virus via avast mais cela n'a rien donné.
Help me.
J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega).
Depuis quelque temps lorsque je le branche à mon ordi portable; de maniere instantanée ou alors lorsque il est branché depuis un moment et que j'ai le malheur de bouger mon ordi, l'écran devient noir et les signaux lumineux (batterie, lettr majuscule, wifi) se mettent à clignoter, et une fois que je débranche le disque dure l'ordi redémarre.
J'ai bien essayé de faire une recherche anti virus via avast mais cela n'a rien donné.
Help me.
A voir également:
- Problème avec mon disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
dans le menu demarrer tape CMD puis entrée
Puis sur la barre de commande , tape la lettre de ton disque dur externe suivit de la touche :
l'ordi vas se mettre sur ton disque dur externe
ensuite ecrit CHKDSK et valide
laisse le chekup se finir puis réessaye ton disque normalement
Puis sur la barre de commande , tape la lettre de ton disque dur externe suivit de la touche :
l'ordi vas se mettre sur ton disque dur externe
ensuite ecrit CHKDSK et valide
laisse le chekup se finir puis réessaye ton disque normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question