Media center introuvable sur Vista Pro
Fermé
michou2405
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
16 févr. 2009 à 22:37
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 12:42
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 12:42
A voir également:
- Media center introuvable sur Vista Pro
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
17 févr. 2009 à 00:05
17 févr. 2009 à 00:05
bonjour. Je crois que tu peux pas l'avoir avec Vista Pro ... En général c'est ca la différence entre pro et familiale ... y a pas les meme option .
Dans le doute regarde directement chez microsoft et voir si il existe des mises a jours pour Vista Pro avec Media center ...
Sinon pour info Media center se trouve dans C:\Windows\ehome\
Regarde peut être il est la mais pas démarrer
Dans le doute regarde directement chez microsoft et voir si il existe des mises a jours pour Vista Pro avec Media center ...
Sinon pour info Media center se trouve dans C:\Windows\ehome\
Regarde peut être il est la mais pas démarrer
Je travaille pour Microsoft et je suis desolée mais tu ne peux pas avoir Media Center car cette option est limité a windows vista édition familiale premium ou intégrale.
Si toutefois tu as windows XP tu peux trouver l'ancienne édition MCE
Cordialement
Si toutefois tu as windows XP tu peux trouver l'ancienne édition MCE
Cordialement
ufo76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 12:42
16 mai 2010 à 12:42
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse . Je confirme qu'installer Windows Media Center sur Vista Professionnel ou Business est impossible, par contre vous pouvez installer Zune SOFTWARE (gratuit) - Il agit pareil qu'une Media Center et il est en français :
https://www.xbox.com/en-US/
Ca marche d'enfer ! J'ai tout le contenu multimedia PC sur ma Xbox 360 sans probleme ! Vous pouvez même lire certains contenus HD comme DivxHD etc.
Le parametrage est un peu plus délicat, mais je vais essayer de répondre. La rubrique AIDE de Zune est très bien faite aussi.
J'ai trouvé la réponse . Je confirme qu'installer Windows Media Center sur Vista Professionnel ou Business est impossible, par contre vous pouvez installer Zune SOFTWARE (gratuit) - Il agit pareil qu'une Media Center et il est en français :
https://www.xbox.com/en-US/
Ca marche d'enfer ! J'ai tout le contenu multimedia PC sur ma Xbox 360 sans probleme ! Vous pouvez même lire certains contenus HD comme DivxHD etc.
Le parametrage est un peu plus délicat, mais je vais essayer de répondre. La rubrique AIDE de Zune est très bien faite aussi.