Upgrade mon pc!

snakou Messages postés 143 Statut Membre -  
chronos35 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Je fait actuellement des études en infographie 2D et travaille comme particulier dans l'audio-visuel.

Je possède deux stations de travails, en cours je travailles sur mac, donc aucun soucis, mais à domiciles sur PC fixe, et je rencontre quelques soucis... que j'aimerais régler.

Je possède ces deux pack adobe:

Adobe production prénium CS4( pour le dynamic link)
Adobe master cs3( comprenant tous les logiciel adobe)

Les logiciels que j'utilise le plus fréquement sont:

Photoshop,Indesign,Illustrator,Premiere,Soundbooth,Encore,After effect.

Le maximum de logiciel ouvert en même temps sur ma machine peut aller jusqu'à 8 voir plus.
Plus des application tel que des jeux comme World of Warcraft, Call of duty et CSS.

Bon venons en au but.

J'aimerais avoir une machine, avec des composant puissant, pour tous ce que j'ai cité.
Permettre aussi de traiter la HD et le transfert de donné rapidement.
Je travail aussi avec des photographie d'une assez grosse résolution donc, il faut que sa soit fluide tous le temps!

Faite moi la plus belle machine que vous pouvez, en ne dépassant pas les 2000 euros ! :)

Merci
A voir également:

1 réponse

chronos35 Messages postés 214 Statut Membre 6

Bonjour, peut-être commencer par regarder la configuration de ton MAC, étant de nos jours équipés de processeur Intel, tu pourrais essayer de la reproduire sur ton PC.

Tu peux aussi te tourner vers les nouveaux processeurs Intel i7, allant de 250€ pour les "premiers" prix et allant jusqu'à 1000€ pour le 965 extreme edition (O/C à 4Ghz avec une ventirad type Noctua Nh U12P)
+ carte mère ~ 300€ ;
+ 6Go de RAM DDRIII
+ windows 64 bits, monté sur un SSD en mémoire MLC (disques durs en mémoire flash)
+ HDD 2*1To, 32Mo de Cache en Raid 0 (pour les données) afin d'avoir un max de rapidité (ça donne un HDD de 1To 2x plus rapide),
+ à côté de ça, peut-être une carte graphique dédié aux calculs 2D/3D, ça existe, voir sur materiel.net, mais je ne sais pas ce que ça vaut, ou alors SLI/Crossfire, je sais pas ce que ça vaut en utilisation 2D/3D
0