Programmation schell sous linux

MAYSA22 Messages postés 16 Statut Membre -  
MAYSA22 Messages postés 16 Statut Membre -
SALUT à TOUT ET TOUS,
pardon j'ai un TP(programmation schell sous linux) à faire mais j'arrive pas à trouver la solution,est ce que quelqun peut m'aider pour le resoudre.
à travers ce TP on veut consevoir une application distinée à gérer une collection de jeu vidéo.
l'application doit nous permettre de:
- stoquer les informations de chaque jeu dans un fichier (numero identification, nom de jeu , type......)
-saisir,actualiser,rechercher et suprimer des informations.
je besoin d'aide plaize aider moi.
merci d'avance,j'attant la repance.
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0
MAYSA22 Messages postés 16 Statut Membre

merci.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > MAYSA22 Messages postés 16 Statut Membre

De rien ;-))
0
ela

Tu fais un menu avec :
1 Saisir un jeux video
2 Modifier un jeux video
3 Rechercher un jeu video
4 Supprimer un jeu video

En fonction du chiffre taper par l'utilisateur tu fais un case dessus ..
si c'est 1 tu lui fait entrer l'identifiant, le nom et le type et tu l'enregistre dans un fichier
si c'est 2 tu lui demande de taper l'identifiant de ce jeu et tu fais un recherche dans le fichier ou l'identifiant est = à l'identifiant taper par l'utilisateur
si c'est 3 ben tu fais une recherche sur les différents critères de ton jeu de la même manière qu'en 2
et 4 tu lui fait taper l'identifiant tu recherche le numero correspondant et tu supprimes ...
0
MAYSA22 Messages postés 16 Statut Membre

salut ELA, merci pour ta repance, mais comment je fais pour enregistres les informations dans un fichier et comment je parcoure le fichier pour la recherche.
0