Marque d'ordinateur important

benji1412 Messages postés 30 Statut Membre -  
Pierrejean56 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, packard bell est-il une bonne marque? fiable?

je voudrai acheter Packard bell imax J9100 AIO est-ce un bon ordinateur?
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/performances/productgroup-627-950.html voila l'ordinateur
A voir également:

3 réponses

thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3

ba ouai mais hp c'est mieux
0
benji1412 Messages postés 30 Statut Membre

peut tu me conseiller un modèle d'hp équivalent à cet ordinateur? a environs 700 ou 800 complet avec écran?
0
Pierrejean56 Messages postés 77 Statut Membre

Salut,
Mon grand père a acheté un pc packard bell il y a quelque temps désormais et ce ne sont pas de mauvaises machines si ce n'est que la suite logicielle fournit avec était complète certes mais calamiteuse.
Bien sur il faut savoir que c'était il y a pas mal de temps mais par exemple un logiciel pré installé était considéré comme un spyware par ad aware. De même il fallait graver soi même les cds de restauration système (contenant système d'exploitation et drivers) ainsi que la suite logicielle qui elle était fournit sur deux dvds doté d'une interface étrange afin de procéder a l'installation.
Cela dit packard bell a été récemment racheté par Acer il me semble et nous possédons tous des portables acer dans la famille et ceux ci nous conviennent très bien.
Donc c'est a voir!

Ensuite pour ta machine, je ne sais pas l'usage que tu souhaite en faire mais pour de la bureautique elle semble très convenable.
Par contre pour les jeux malheureusement elle ne fera pas tourner de jeux très récents et le processeur commence a se faire vieux.
Si tu veux jouer, il te faudra minimum une carte graphique Nvidia 9500gt ou alors une ati hd4670.
Un autre inconvénient (avis personnel^^) c'est la taille du boitier. Celui-ci est petit, certes, mais le format de la carte mère (flex atx) est très peu répandu et il te sera difficile de changer les composants de ton pc afin d'améliorer tes performances. De même en cas de panne cela sera compliqué...

Personnellement j'aurai tendance a te conseiller un pc monté avec des composants de qualité, qui sera, certes plus cher, mais de bien meilleure facture et tu ne sera pas encombré de logiciels inutiles (je vois que norton internet security est fournit avec le pc, ce logiciels est très gourmand en ressources et des logiciels gratuits comme avast font un bien meilleur boulot) et de plus il te tiendra plus longtemps et il te sera facile d'augmenter ses performances en changeant des pièces!

Je te conseillerai ce pc, monté par des personnes de confiance s'y connaissant extrêmement bien.
Je commande sur ce site depuis pas mal de temps désormais et tu peux faire confiance!

https://www.materiel.net/

J'espère avoir répondu a ta question :)

Bien Cordialement

Pierre-Jean
0
Pierrejean56 Messages postés 77 Statut Membre

Et si tu es prêt a mettre un peu plus cher avec celui-ci tu pourra t'amuser

https://www.materiel.net/
0