Probleme windows xp
toto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi de bureau ne marche plus je vous explique... quand je lallume sa maffiche directement la liste
'demarer windows normalement
'mode sans echec
'mode sans echec avec prise en charge du reseau
'derniere bonne configuration un truc du genre..
et jai cliké sur chakun de rien ne se passe je vois windows chargé pendant une seconde et apré sa recomense , sa maffiche la liste... que dois-je faire ? javai pour idée de remettre le CD windows XP edition familiale et choisir loption reparer et non pas installer . estce une bonne idée ? mon but et de garder ce que javai sur mon ordi avant , ne pas effacer mes données voila je vous ai tout dit jespere avoir une reponse ^^ merci
mon ordi de bureau ne marche plus je vous explique... quand je lallume sa maffiche directement la liste
'demarer windows normalement
'mode sans echec
'mode sans echec avec prise en charge du reseau
'derniere bonne configuration un truc du genre..
et jai cliké sur chakun de rien ne se passe je vois windows chargé pendant une seconde et apré sa recomense , sa maffiche la liste... que dois-je faire ? javai pour idée de remettre le CD windows XP edition familiale et choisir loption reparer et non pas installer . estce une bonne idée ? mon but et de garder ce que javai sur mon ordi avant , ne pas effacer mes données voila je vous ai tout dit jespere avoir une reponse ^^ merci
A voir également:
- Probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Tente une réparation , et si tu peux , branches le DD dans un autre PC en esclave , récupère tes données , et ensuite tu pourras formater tranquillou :)
et je ne peux pas mettr en esclave mon autre ordi portable ne march plu lui ossi je ne peux pas mettre le DD dan cet ordi ... voila
bonjour, mais l'option REPARER windows XP ne consiste telle pas juste a reparer le probleme windOws et non pas tout effacer ... ??? il parait que si je métai REPARER mes donnée resterai et que juste le probleme se reglé. alors que si je metai reinstaller windows XP , LA mes donnés seron toutes perdu... je voulai avoir ample informations pour cela . merci je ne sais pas quoi faire :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voulais pas employé ce MOT :) mais plutot je voulai dire que si je mettai le CD windows et que je mettai loption reparer esque sa allé tout m'effacer ???
Il me semble que oui , mais je ne suis pas sur sur , car j'ai du utiliser l'option réparer une fois^^
J'ai eu le meme probleme. Window est source d'erreur sans savoir pourquoi. Il est Merdiq** ! Passe a Linux :)
vous voulez dire qu en mettant cette option '' reparer'' sa vous avez effacer toute vos donnée integralement c'est bien sa ? =)
jai essayer de mettre le CD de windows xp pour tout reformater mais rien ne se passe quand je met le CD ... je ne sais pas pourkoi mon ordi ne li pas le CD help merciii
Tu vas dans la rubrique "boot" et tu mets ton CD en 1er et ton disque dur en 2ème , mais comme les noms ne sont pas tous les mêmes chez tout le monde , on ne peut pas savoir ce qu'il y aura écrit dans ton BIOS , il va falloir tester toi même .
jai donc tester moi meme =) et sa a marché :D merci beaucoup d'mavoir aidé Willou57 bonne fin de journée ! ^^
jai mi le CD sa a marché et jai mis loption reparer en appuyant sur R jai ensuite mi CHKDSK et entrée mais tout a coup une liste est apparu et san faire expré jai mi entré 2 foi ce ki a provéké cela une apparution d'une phrase : 1: C:\WINDOWS
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session ?
que faire ? merci
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session ?
que faire ? merci
reparer windows