Sims 2 console de code et onglets

Résolu/Fermé
PtiteEve44 - 16 févr. 2009 à 17:13
 LesSims2 - 16 févr. 2009 à 19:18
Bonjour,

Mon problème est que la console blanche pour entrer les codes dans les sims 2 n'apparait pas. J'ai vu que le raccourcis Ctrl + Maj + C était un raccourcis dans Windows media player, j'aimerai pouvoir le changer. Mais je ne sais pas comment faire. Il faut que je fasse comment ? C'est pour activer ou désactiver le sous titrage.
Je dois aller où pour le changer ?
Mercii beaucoup.

De plus j'ai un autre problème... quand je joue au sims 2 les onglets enregistrer, retour au menus, quartier et quitter sont désactiver je ne peux rien pas cliquer dessus, je dois éteindre les sims barbarement XD quel est le probleme a votre avis? :S

Merci !
A voir également:

33 réponses

Ah oui merci ça marche lol ! Bon j'vais regarder mon probleme d'onglets et de codes ! =) j'te redis !
0
Non c'est bon j'ai trouve programmes et fonctionalites
0
C'est bon tout est résolu !! En le réinstallant maintenant j'ai mes onglets et la barre des cheatscodes apparait bien en faisant MAJ + CTRL + symbole WINDOWS + C !!
Merciii en tout cas ! :D
0
Il faut que tu es WINZIP ou WINRAR parce que les objets vetements que tu télécharges sont compréssés, il faut donc que tu les décompresses pour les mettre dans les dossier DOWNLOADS ou l'autre qu'elle a mis dans le lien que je t'ai donné. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème c'est que je peux pas l'installer j'ai pas le droit mais is je crée un vetement j'ai besoin de WINZIP ou WINRAR ?
0
Si tu en créais un ? je sais pas du tout là. J'en ai jamais créé je l'ai télécharge tout l'temps :/
0
ok mais en tout cas je peux pas en creer car sur le blog que tu ma donne y'as un lien mais dedans y'as pas la Boit@look
0
ok mais en tout cas je peux pas en creer car sur le blog que tu ma donne y'as un lien mais dedans y'as pas la Boit@look
0
je n'ai rien dit je l'ai juste en Anglais le nom je vais essayer et tu veux des codes ?
0
Trop cool ! tu devrais essayer un de ces jour voila ce quil faut taper :C:Program Files/EA GAMES/Les Sims 2/CSBin
si sa marche pas rajoute un \ a coté de C:
0
Bon à binetôt j'èspere et bon jeu !
0
Je dois le mettre ou ce code ? il fait quoi ?
0
Tu l'entre comme un lien sur ta page internet ou tes document et tu clique sur Boit@Look ou BodyShop et tu peux créer tes vetement pour plus d'informations https://sims-astuces.skyrock.com/
0