Deux systeme vista sur un meme disque dur
Shiva66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu réparer Vista et ai, à la place, installé une deuxieme fois Vista sur le meme disque dur.
Donc à chaque démarrage, Windows me demande de choisir Vista "2" ou mon 1er Vista.
Comment faire pour supprimer Vista "2" ou desinstaler mon erreur ?
Grand merci par avance.
J'ai voulu réparer Vista et ai, à la place, installé une deuxieme fois Vista sur le meme disque dur.
Donc à chaque démarrage, Windows me demande de choisir Vista "2" ou mon 1er Vista.
Comment faire pour supprimer Vista "2" ou desinstaler mon erreur ?
Grand merci par avance.
A voir également:
- Deux systeme vista sur un meme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
il te faut tout formater pour le suprimer entierement, mais tu peut "cacher" une des 2 Installe .
il te faut allez dans c:\boot.ini (va dans les options de dossier avant cela et coche "afficher les fichiers systeme) puis la tu doit avoir 2 ligne, qui correspondent a t'es 2 systeme, suprime en une
pour plus d'info :
http://ww1.win-web.be
il te faut allez dans c:\boot.ini (va dans les options de dossier avant cela et coche "afficher les fichiers systeme) puis la tu doit avoir 2 ligne, qui correspondent a t'es 2 systeme, suprime en une
pour plus d'info :
http://ww1.win-web.be
la tu dit comment supprimer un os du menu de boot et non pas du hdd !!!!!
oui, car a l'installe de sont nouvel OS il n'a pas supprimer l'ancien (erreur qui est souvent faite) et pour le supprimer il doit malheureusement formater entièrement sont disque et donc TOUT recommencer, après si cela ne le dérange pas d'avoir les 2 j'expliquai donc la méthode pour qu'il n'ai plus ce message au démarrage
Non, il dit rien du tout, il n'y a pas de boot.ini sur Vista...
Faut utiliser bcdedit en commandes DOS....
Faut utiliser bcdedit en commandes DOS....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu fait clique droit sur le poste de travail>gérer>gestion des disques et tu formate la partition que tu veut vide. Je pense que sa résoudra ton problème.
@+
Tu fait clique droit sur le poste de travail>gérer>gestion des disques et tu formate la partition que tu veut vide. Je pense que sa résoudra ton problème.
@+