[Mot de passe windows]

mtbh00 Messages postés 37 Statut Membre -  
mtbh00 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
[Mot de passe windows]
svp j'ai oublié mon mot de passe de session windows xp et je sais pas comment faire? pouvez vous m'aider svp

4 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Non, on ne peut pas, c'est contraire à la Charte.
0
mtbh00 Messages postés 37 Statut Membre 1

c'est interdit!!!!!!!!
svp c'est mon pc personnel et par volonté j'ai créé un compte et j'ai fais redemarrage!!! là j'ai tombé par l'oublis
si c'est possible m'envoyer la solution en privé là je p te donner mon mail; je vous en prie
0
Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre 6

il faut redémarrer l'ordi et appuyer sur F8 au début.
Windows vous proposera de démarrer l'ordinateur sous différents modes.
Choisissez Mode Sans Echec.
Lors de l'apparition des sessions utilisateurs, une nouvelle session est apparrue, nommée "Administrateur", prévue pour ce genre de cas, j'imagine.

il vous suffit donc de rentrer, cette session n'ayant pas de mot de passe, de recréer un compte, ou d'annuler votre mot de passe oublié.
0
Gisl144 Messages postés 113 Statut Membre 6

0
ike44 Messages postés 52 Statut Membre 1

Comment on peux oublier son Mot de passe ? Avoue que tu veux prendre la session de quelqu'un d'autre. Dans ce cas la méthode de Gisl144 ne te servira à rien. Moi les mot de passe je les vire en moin de 2 minutes. C'est trop facile. Mais bon, j'ai pas le droit de te dire comment faire alors si tu veux une réponse de ma part qui est autorisé par les modérateur du forum je te dirai de manger du poisson, c'est, parait-il, bon pour la mémoire :) .
0