Compatibilité prise midi / pc
Fermé
lekaf
-
16 févr. 2009 à 15:24
elpalpitan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 21:10
elpalpitan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 21:10
A voir également:
- Compatibilité prise midi / pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
elpalpitan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 21:10
7 nov. 2009 à 21:10
Bonjour à tous,
Alors je vais tâcher d'exposer mon problème le plus clairement possible.
Mon père a acheté étant jeune une chaine avec ampli, radio, lecteur cassette, tourne disque. Le genre de chaine qui s'achète en différents blocs et que l'on range dans un jolie meuble en bois pour faire classe (rire)
Quelque dizaine d'année plus tard, mon père veut se débarrasser de ce beau matériel.
Je me suis donc empressé de le récupérer.
Je souhaiterai donc savoir, s'il était possible de connecter l'ampli (qui sera lui même connecté aux enceintes) sur l'ordinateur. La sortie de l'ampli étant une prise Midi... Comment faire? Et avant tout... es ce réalisable?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Elpalpitan
Alors je vais tâcher d'exposer mon problème le plus clairement possible.
Mon père a acheté étant jeune une chaine avec ampli, radio, lecteur cassette, tourne disque. Le genre de chaine qui s'achète en différents blocs et que l'on range dans un jolie meuble en bois pour faire classe (rire)
Quelque dizaine d'année plus tard, mon père veut se débarrasser de ce beau matériel.
Je me suis donc empressé de le récupérer.
Je souhaiterai donc savoir, s'il était possible de connecter l'ampli (qui sera lui même connecté aux enceintes) sur l'ordinateur. La sortie de l'ampli étant une prise Midi... Comment faire? Et avant tout... es ce réalisable?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Elpalpitan