Compatibilité prise midi / pc

Fermé
lekaf - 16 févr. 2009 à 15:24
elpalpitan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 21:10
Bonjour, a tous

voilà, moi ce que je voudrais savoir c'est si on peut brancher une prise midi de mon clavier au pc par un usb.

J'ai un clavier ctk 731 avec prise midi, et apparement mon pc na pas de prise midi.
Comment faire ? Faut il passer par le joystick(carte son) ou par un usb.

Dans ce cas il faudrait une prise midi avec a l'autre bout un adaptateur pour usb.

La je ne fait que des suppositions. Est-ce possible tout sa ou est-ce plus simple?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

elpalpitan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 21:10
Bonjour à tous,

Alors je vais tâcher d'exposer mon problème le plus clairement possible.
Mon père a acheté étant jeune une chaine avec ampli, radio, lecteur cassette, tourne disque. Le genre de chaine qui s'achète en différents blocs et que l'on range dans un jolie meuble en bois pour faire classe (rire)
Quelque dizaine d'année plus tard, mon père veut se débarrasser de ce beau matériel.
Je me suis donc empressé de le récupérer.

Je souhaiterai donc savoir, s'il était possible de connecter l'ampli (qui sera lui même connecté aux enceintes) sur l'ordinateur. La sortie de l'ampli étant une prise Midi... Comment faire? Et avant tout... es ce réalisable?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Elpalpitan
0