Problème disque, windows ne demarre pas

tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -  
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

Apres avoir transferer enlever mon disque ou il y a la partition C:/ de windows dans un rack externe afin d'avoir des données d'un autre PC qui fonctionne sous vista je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur en rapatriant le disque dur à sa place comme d'habitude. Que faire? Pourtant aucun message d'erreur n'est apparu et quand j'ai ouvert le bios.. on voit le disque dur. A chaque fois il redémarre tout simplement sans même arrivé au boot screen de windows. Pour info, je fonctionne sous XP, l'ordinateur où j'ai implanté le rack externe fonctionne sous vista.. Quels sont moyen pour refaire fonctionner windows normalement

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre 29

ton probleme est une un compatibilite du se il faut te dire que xp et vista on de gros soucit donc le mieux pour transfere des données d'un ordi a un autre v'est du RJ45
0
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

donc je fais quoi pour refaire fonctionner mon ordinateur? car là il est inutilisable, je n'arrive même à le redémarrer?
0
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

svp aidez moi, c'est vraiment urgent il y a tout mes fichiers et documents de travail dedans.. donc est ce que c'est possible qu'il refonctionne normalement? J'ai essayé tous les branchements possibles mais en vain.. SVP besoin d'aide

Merci
0