Pc qui rame dur!!!!

ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre -  
ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,après avoir formatè un pc (formatage lent) celui ci rame à nouveau apres plusieurs jours d'utilisation.malgré des scan en ligne(malwaire bit en mode sans echec, kapersky,fsecure etc...) qui n'ont rien trouvè,un nettoyage et une defragmentation de disque dur neuf,un test de ram puis un changement de cette dernière le probleme reste le meme.
Les pilotes de la carte mere et des peripheriques sont installès et à jours et la gestion de ces derniers dans windows n'indique aucun probleme(pas de point d'interrogation ou d'exclamation jaune).
la configuration est la suivante:processeur dualcor 2 fois 2ghz,carte graphique 500mo nvidia,1024 de ram, disque dur de 250go partitionnè,carte mere asus pw5 DELUXE,alimentation de 500w.
Merci en attendant car là je seche dur!!!!!!
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

teste une restauration systeme à une date antérieure au ralentissement, sinon essaye une autre version ( légale !! ) d'xp
0
ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre 1

bonjours j'ai deja restaurè ce pc et le systeme d'exploitation a ete installè depuis seulement 10jours
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

la durée importe peu, il suffit que le problème qui ralentit ton pc "s'installe" juste après ta réinstallation et c'est cuit.
essaye de lister et de dégager les applis qui ne sont pas essentielles ( emule par exemple ou tes jeux) et retente.
Essaye de le réinstaller avec uniquement windows et ta connexion sans rien d'autre pendant qulques jours ( oui tu vas pas trop t'amuser du coup) et regarde s'il ralentit qd même.
Dans le cas où il reste aussi rapide tu seras fixé.
0

merci blob 37 je vais essayer ça!!
0
ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre 1 > ecureuil88 Messages postés 125 Statut Membre

la configuration de ce pc est identique depuis le mois d'aout donc je doute (meme programmes et applications)
0

pas d'autres avis?
0

personne pour me sortir de la mouise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours pas de sauveur?
0