Suppression d'un service sous windows

Hocky2009 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir désinstallé un logiciel sous windows XP, si je remarque que le service correspondant à ce logiciel est toujours présent dans la liste des services, comment puis-je faire pour supprimer ce service ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Hocky2009
Il faudrait quel service et le logiciel que tu as desinstalle, et comment as tu fais. Tu peut aussi juste le desactiver ou l'arreter, dans un premier temps, pour etre sur qu'un autre programme n'en ai pas besoin.
A+
0
Hocky2009 Messages postés 30 Statut Membre

Le logiciel que j'ai désinstallé est easyphp 1.8. Je l'ai désinstallé en passant par l'assistant d'ajout et suppression de programmes. Mais les services d'apache et de mysql sont toujours présent dans la liste des services de windows.
Et ce sont ces deux services que je veux supprimer.
0
Utilisateur anonyme

RE
Si les services sont presents, il doit y avoir des fichiers EXE qui doivent les lancer, utilises la fonction recherche de windows, pour les supprimer et tout ce que tu trouves avec ces deux noms, ensuite un nettoyage avec CCleaner, devrait finir d'effacer les cles de registre. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
A+
0