Logiciel pour prendre des fichiers .....
banane47
Messages postés
1614
Statut
Membre
-
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjour,
..... à distance en ayant l'accord de la personne qui est le propriaitaire du pc.
Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel LEGAL pour prendre des fichiers à distance en ayant l'accord de la personne.
Merci de vos réponses.
..... à distance en ayant l'accord de la personne qui est le propriaitaire du pc.
Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel LEGAL pour prendre des fichiers à distance en ayant l'accord de la personne.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel pour prendre des fichiers .....
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
9 réponses
J'ai compris , c'est pour cela que je te conseille VNC , car il faut que l'autre personne l'installe aussi , et avant de pouvoir te connecter à lui , tu devras rentrer un mot de passe et l'adresse de l'ordi etc...
Mais il y à des tutos pour VNC tkt .
Mais il y à des tutos pour VNC tkt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possibilité qu'il soir en français, ultravnc est le "cousin" de VNC? Car Ultravnc est en français à par que VNC est en anglais.
Je sais que VNC existe en français je l'avais trouver , mais te dire où...Je ne sais plus désoler...