Ordre des plages avec nero

Fermé
nath - 9 nov. 2004 à 16:21
muche02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 4 févr. 2008 à 16:10
Bonjour,
J'aimerai savoir comment organiser les plages à graver avec nero,c'est à dire comment mettre les plages dans l'odre qu'on veut.Merci!

2 réponses

tu place tout des fichiers dans la fenetre de gravure et a l'aide la souris tu clic sur un nom est sans lacher le bouton tu va a l'endroit ou tu veux placer ton titre et ensuite tu lache le bouton de la souris
0
Merci, ben j'ai essayé de faire comme ça et ça ne marche pas justement...
0
muche02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
4 févr. 2008 à 16:10
bonjour, je viens de faire un DVD avec Néro quand je veux le lire sur mon lectuer de salon il n'y a que 4 films sur les 6 du départ dessus.
Ce nest pas la 1ére fois. Quand je met le DVD sur l'ordi tout va j'ai les 6 (4 avec windows média et les 2 qui ne passent pas type fichiers) mais sur Néro ils passaient bien en plus l'ordre a été changé tout est mélangé. C'st 2 films en 3 parties que je gravais il y en a 1 entier mais dans le désordre et le second je n'ai que la 1ére partie. Sur Néro tout était comme il faut et tout était lisible. J'ai fait un DVD de données.
Merci pour vos conseils car je bouffe pas mal de DVD.
0