Carte tv pour pc

quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -  
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envi de m'acheter une carte tv pour regarder sur mon pc mais je ne sai pas quoi prendre car il me faudrai une antenne qui envoi et une clé usb qui recoit car ma prise tv est loin de mon pc.
j'aimerai savooir si ce produit est bon pour moi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00063469.html
A voir également:

13 réponses

emul34 Messages postés 906 Statut Membre 25

Je te la conseille car elle vaut le cout qualité/prix!
0
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre 17

ok merci mais c'est vraiment ce que j'ai dit, l'antenne envoi et la clé recoit c sa ?
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Désolé, ça ne correspond pas à la demande. Il s'agit simplement d'une cle usb qui fait office de tuner. Il faut que la prise d'antenne soit à cote, ou alors il faut une rallonge.
0

a bon pourtant c marqué antenne fournis c koi alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plz ?
0

L'antenne fournie doit etre posée à cote de la cle (cable tres court), donc si tu habites en appartement, la reception risque d'etre tres mauvaise à moins d'etre à coté de l'émetteur.
J'ai une cle/tv, et avec ce genre d'antenne je ne capte rien. J'ai mis une cable qui va à une antenne sous le toit et là, c'est ok.
0

ok merci bocou mais existe-il une antenne qui se branche sur la prise de l'antenne et la clé usb qui recoit ?
si tu comprend pas dit le XD
0

Tu veux dire une antenne emettrice dans un coin branchée sur la prise murale qui envoie les ondes à la cle?
0

oé voila c'est sa
0

C'est bien ce que j'avais compris des le debut (d'ou ma reponse en 3). Mais ça n'existe pas. tu refais là un réemetteur de tv :))
Essaie plutot une antenne elecronique à coté du micro reliée à une cle tuner ou a une carte, ça marche pas mal avec la tnt.
0

ok et tu me conseille koi alors ? (merci)
0

Pour recevoir: une cle tuner-tnt usb ou une carte tuner-tnt. Là, c'est toi qui voit. Evidemment pour recevoit la tnt il faut qu'elle soit diffusée dans ton coin. Sinon, c'est l'analogique.

Coté antenne:
-en premier, le mieux est une rallonge jusqu'à la prise murale si possible.
- en deux, tu peux deja essayer avec la petite antenne qui est généralement livrée avec la cle ou la carte. Avec un coup de bol ça peut marcher. Sinon apres je ne vois qu'une antenne electronique. Essaie de t'en faire preter une pour voir.
0

ok merci bocou
0