Ajouter un antivirus en plus?

bistem -  
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un antivirus norton, je dois aussi ne rajouter un autre pour être plus sure?

merci pour votre réponse

Bistem
A voir également:

7 réponses

kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bonjour,

avoir 2 antiviruse peut engendrer un conflit et cela peut etre tres problematique. Norton est ce que l'on appelle une usine a gaz !!! supprimez le et telecharger un antivirus gratuit ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0
nounouz83 Messages postés 59 Statut Membre 8

bonjour,

surtout pas !!! tu es fou lol. il ne faut jamais mettre deux anti-virus sur un même ordi en même temps !! tu fusillerais ton ordi ... vivement a déconseiller ...

je te conseille par contre de désinstaller norton (qui n'a pas une bonne réputation) et d'en mettre un ayant une note un peu meilleure ...

si ça t'interresse ... moi j'ai bitdefender, excellent logiciel ...
0
ela

il ne faut jamais installer deux antivirus en mm temps sur une meme machine sinon il y a conflit entre les deux. Si norton ne te convient pas tu en choisit un autre et tu désintalles norton mais ne met pas deux antivirus !
0
bistem

Merci pour vos réponses!

je paye 6€ par mois pour Norton, vu que j'ai ALice, donc, je le quitte, et j'enstalle un gratuit?

merci, Bistem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ca . en plus je t'ai filez l'un des meilleur antivirus gratuit sur le marché
0
bistem

pour quoi tu dis: oui c'est ça???

c'est la verité, je paye 6€ tout les mois à alice!

bistem
0
bistem

A' kristof78400

c'est la verité! je paye à alice 6€ par mois pour Norton!

alors, je le quitte et je met ce que tu m'a donné!

merci, mais tu sais on est pas tous des genis de l'informatique!

merci encore, bistem
0

MDR,
ne te sent pas agressé !!!! je ne faisait que repondre a ta quesion, je site: "donc, je le quitte, et j'enstalle un gratuit? "
0
bistem

Ok, pardon!

je me reveille.... tu sais pas tout le monde est au garde vue le matin au reveil!!!

merci quand même! je t'agresse pas!

bistem
0

pas de probleme ^^'
0