A voir également:
- Ajouter un antivirus en plus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
7 réponses
bonjour,
avoir 2 antiviruse peut engendrer un conflit et cela peut etre tres problematique. Norton est ce que l'on appelle une usine a gaz !!! supprimez le et telecharger un antivirus gratuit ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
avoir 2 antiviruse peut engendrer un conflit et cela peut etre tres problematique. Norton est ce que l'on appelle une usine a gaz !!! supprimez le et telecharger un antivirus gratuit ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
bonjour,
surtout pas !!! tu es fou lol. il ne faut jamais mettre deux anti-virus sur un même ordi en même temps !! tu fusillerais ton ordi ... vivement a déconseiller ...
je te conseille par contre de désinstaller norton (qui n'a pas une bonne réputation) et d'en mettre un ayant une note un peu meilleure ...
si ça t'interresse ... moi j'ai bitdefender, excellent logiciel ...
surtout pas !!! tu es fou lol. il ne faut jamais mettre deux anti-virus sur un même ordi en même temps !! tu fusillerais ton ordi ... vivement a déconseiller ...
je te conseille par contre de désinstaller norton (qui n'a pas une bonne réputation) et d'en mettre un ayant une note un peu meilleure ...
si ça t'interresse ... moi j'ai bitdefender, excellent logiciel ...
il ne faut jamais installer deux antivirus en mm temps sur une meme machine sinon il y a conflit entre les deux. Si norton ne te convient pas tu en choisit un autre et tu désintalles norton mais ne met pas deux antivirus !
Merci pour vos réponses!
je paye 6€ par mois pour Norton, vu que j'ai ALice, donc, je le quitte, et j'enstalle un gratuit?
merci, Bistem
je paye 6€ par mois pour Norton, vu que j'ai ALice, donc, je le quitte, et j'enstalle un gratuit?
merci, Bistem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question