Probleme demarrage ordinateur

loumar -  
loumar1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur ,j'ai un ecran noir avec un texte qui me signale que suite a un nouveau logiciel ou nouveau materiel windows ne peut etre lancé normalement mais je n'ai rien installé de nouveau et a la fin il y a un decompte de temps sur 30secondes qui se fait et ensuite windows se lance mais lentement ;aprés ça va sauf que parfois l'ordi bloque ou se coupe ;j'ai nettoyé l'unité centrale et les ventilos pour la poussiere que dois je faire je dois aussi signaler qu' un truc de pub parfois s'ouvre publischer je crois, bref c'est pas le top merci de votre aide

3 réponses

Unfam0us

A mon avis tu a un virus, sauvegarde tes données et formate ton PC
0
loumar1 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir merci de votre reponse mais pour realiser ce que vous me proposer je sais pas trop la marche a suivre on m'a aussi proposé la restauration systeme mais ça n'a pas donné grand chose peut on trouvé quel serait le nom de ce virus car avec l'anti virus je suis censé n'avoir aucun virus merci
0
rose967

hello , as tu essayer de faire une restauration systeme???? :)
0
rose967

bonjour,
As tu essyez de faire une restauration systeme?? :)
0
loumar1 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir la restauration n'a pas donné grand chose helas on me propose de sauver mes données puis de formater mais je ne sais pas trop la marche a suivre merci de m'avoir repondu
0