Le fichier i386 est endommagé
najib
-
GHARRIS -
GHARRIS -
bonjour;
depuis que j'ai formate mon pc portable pour installer xp pro version francaise
tous marchait bien au paravant sauf que mon dvd m'affiche la fenetre regler la profondeur de l'ecran ou ...
bref j'ai donner mon pc a un spesialiste en informatique pour me resoudre le probleme un installant un driver approprie mais depuis lors mon pc s'allume et s'eteint avant meme le lancer la page win
bon j'ai essaye une restauration du system pour le faire sortir de son comma mais quand je voulais reinstaller mon xp version NL il m'indique le message suivant le fichier i386 est endommager
svp aider moi a resoudre ce probleme
merci et a +
depuis que j'ai formate mon pc portable pour installer xp pro version francaise
tous marchait bien au paravant sauf que mon dvd m'affiche la fenetre regler la profondeur de l'ecran ou ...
bref j'ai donner mon pc a un spesialiste en informatique pour me resoudre le probleme un installant un driver approprie mais depuis lors mon pc s'allume et s'eteint avant meme le lancer la page win
bon j'ai essaye une restauration du system pour le faire sortir de son comma mais quand je voulais reinstaller mon xp version NL il m'indique le message suivant le fichier i386 est endommager
svp aider moi a resoudre ce probleme
merci et a +
A voir également:
- Le fichier i386 est endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
3 réponses
i386 est le dossier ou se trouve tous les fichiers necessaire a l'installe de XP donc a part reinstaller tout je vois pas comment faire