Problème de "Double-Clique"
sonyl
-
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
Chaque fois que je vais dans "Poste de travail" sous Windows XP et que je "Double-Clique" avec le bouton gauche de ma souris pour ouvrir un de mes disques durs, c'est la fenêtre "Résultats de la recherche" qui apparaît. Pour ouvrir, je dois "Cliquer" avec le bouton droit de ma souris et sélectionner "Ouvrir" qui est troisième dans la liste. Comment dois-je faire pour retrouver la fonction "Double-Clique" avec le bouton gauche pour ouvrir. Je dois vous dire que cela dure depuis plusieurs mois sans que je sache pourquoi.
Voici mon problème:
Chaque fois que je vais dans "Poste de travail" sous Windows XP et que je "Double-Clique" avec le bouton gauche de ma souris pour ouvrir un de mes disques durs, c'est la fenêtre "Résultats de la recherche" qui apparaît. Pour ouvrir, je dois "Cliquer" avec le bouton droit de ma souris et sélectionner "Ouvrir" qui est troisième dans la liste. Comment dois-je faire pour retrouver la fonction "Double-Clique" avec le bouton gauche pour ouvrir. Je dois vous dire que cela dure depuis plusieurs mois sans que je sache pourquoi.
A voir également:
- Problème de "Double-Clique"
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
4 réponses
Salut pour régler ce problème fais un clic droit sur ton bureau et crée un nouveau document texte ou word pad tu en choisis un,peu importe lequel ça ne fais pas différence. Une fois que c'est fais clic 2fois dessus afin qu'il s'ouvre tu fais "fichier" puis "enregistrer sous" et là tu tapes Autorun.inf puis enregistrer après tu le prends sur le bureau en faisant "copier"tu ouvres ton "poste de travail" etu fais "coller" dessus puis redémarre ton pc et voilà. j'espère que j'aurai pu t'aider.à plus
Salut,
J'ai eu le meme probleme que toi ya deux jours et il se trouve que c'etait du a un virus.
Je sait pas pour toi mais verifie on sait jamais. Fais un scan de ton PC tu verra bien...
J'espere t'avoir t'aider... @+
J'ai eu le meme probleme que toi ya deux jours et il se trouve que c'etait du a un virus.
Je sait pas pour toi mais verifie on sait jamais. Fais un scan de ton PC tu verra bien...
J'espere t'avoir t'aider... @+
Salut Hassen56,
Tu me dis que je peux passer l'antivirus mais après avoir passé: Avast! - A Squared - Ad-Aware - CCleaner - EasyCleaner, j'ai toujours le même problème depuis plusieurs mois. Est-ce que j'ai téléchargé un logiciel qui aurait pu avoir un impact sur le problème? Peut-être, je soupçonne XnView ou encore Chaos Shredder. Même après les avoir supprimés de mon ordinateur, ces deux-là apparaissent encore dans la liste quand je clique avec le bouton droit de ma souris sur Disque C. Je suis même allé dans ma base de registre pour les supprimer complètement!!!
Merci de bien vouloir m'aider
sonyl
Tu me dis que je peux passer l'antivirus mais après avoir passé: Avast! - A Squared - Ad-Aware - CCleaner - EasyCleaner, j'ai toujours le même problème depuis plusieurs mois. Est-ce que j'ai téléchargé un logiciel qui aurait pu avoir un impact sur le problème? Peut-être, je soupçonne XnView ou encore Chaos Shredder. Même après les avoir supprimés de mon ordinateur, ces deux-là apparaissent encore dans la liste quand je clique avec le bouton droit de ma souris sur Disque C. Je suis même allé dans ma base de registre pour les supprimer complètement!!!
Merci de bien vouloir m'aider
sonyl
Salut désolé pour le temps mais je n'étais pas chez moi par rapport à la grève qu'il y a ici(Martinique) je voulais te dire si tu as bien fait ce que je t'ai dis dans mon premier post ça marche à la perfection. Dis moi quand tu fais un clic droit sur ton disque c'est quoi les deux premiers choix que tu vois puisque tu as dis que "ouvrir" c'est le 3ème choix. Si ton problème est déjà réglé ben oublie ma question.
Quand tu dis "coller" dessus, tu parles de coller sur mon disque C (exemple). Si oui, j'ai essayé tout ce que tu m'as dit ça ne fonctionne toujours pas!!!
Merci de bien vouloir m'éclairer
sonyl