Gestion d'alimentation batterie pc portbale

Fermé
Medo - 16 févr. 2009 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 00:24
Bonjour tt le monde, je viens d'acheter un nouveau pc portable Toshiba L3OO, et je me demande pour bien gérer l'alimentation du pc, ce que j fais , c que je charge la batterie jusqu'à ce qu'elle soit chargée à 100% , puis j'enlève l'adapteur secteur, une fois la batterie déchargée, je la recharge, est ce que c la bonne manière pour prolonger la durée de vie de la batterie, sinon aidez moi par des conseils et merci...

MEd+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:24
bnsoir,
ben daprès moi tu nas pas choisi la meilleur solution. Si tu es près dune prise, et que tu es sur ton pc sans te déplacer, tu devrais laisse ton portable brancher au secteur, mais sans la batterie. Car si tu la recharge à chaque fois, je pense que tu dois le faire très souvent, vu quune batterie ne permet de laisser le pc allumé que qques heures.
Donc selon moi, tu devrais rester branché au secteur sans la batterie, et si tu sais que tu dois te déplacer ou que tu nes pas proche dune prise électrique, mets ta batterie.

En tout cas, cest ce que je fais et je nai pas de soucis ak ma batterie, jusquà présent je ne lai pas changer. Jespère tavoir aidé ;)
0