La cession windows se deconnecte automatiquem
sofia
-
Fondateur-assuran Messages postés 118 Statut Membre -
Fondateur-assuran Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows xp ,lorsque je demarre l'ordi mon fond d'écran apparaît sans les icônes du bureau. Puis l'écran bienvenue apparaît et lorsque je lance ma session il me met enregistrement des paramètres puis oise deconnecte automatiquement. Je tourne en boucle et je n'ai plus accès a mon bureau . Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- La cession windows se deconnecte automatiquem
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
ses pire que je croyait.
Bon ba désolé peut pas plus t'aidait.
mes je pense que avant de se connecté ya un truc pour allé sur la session administrateurs et la tu pourra suprimé la session pour la refaire.
Bon ba désolé peut pas plus t'aidait.
mes je pense que avant de se connecté ya un truc pour allé sur la session administrateurs et la tu pourra suprimé la session pour la refaire.
tu fait sa sa ouvre une fenetre ou tous en bas ya fin de tache basculer vers et nouvelle tache tu clique sur nouvelle tache et tu tape bureau http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre022782.jpg
et voila.
je lirait ton message demain la je par désolé
et voila.
je lirait ton message demain la je par désolé
Je suis navrée mais je n'est pas accès a nouvelles tâches . Lorsque je met ok pour le mot de passe il revient sur bienvenue mon icône de session apparaît je clique dessus : il met chargement des paramètres perso en cours puis de suite deconexion sans que je fasse quoi que ce soit et il reste sur bienvenue ?????