Aide pour un changement de mot de pass SVP
Résolu/Fermé
Handballeuz-13
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème , mon père trouve que je passe trop de temps sur l'ordinateur , il m'a donc crée un compte limité avec un mot de passe que lui seul connait . Son compte administrateur comporte aussi un mot de passe . Sachant que je suis en vacances scolaires , et que mon père travail toute la journée je n'ais jamais accès à l'ordinateur . Est-il possible de changer le mot de passe de mon compte ou de le supprimé sans avoir le mot de passe administrateur , ni celui de ma section ?
Merci D'avance =D
Handballeuz-13
J'ai un problème , mon père trouve que je passe trop de temps sur l'ordinateur , il m'a donc crée un compte limité avec un mot de passe que lui seul connait . Son compte administrateur comporte aussi un mot de passe . Sachant que je suis en vacances scolaires , et que mon père travail toute la journée je n'ais jamais accès à l'ordinateur . Est-il possible de changer le mot de passe de mon compte ou de le supprimé sans avoir le mot de passe administrateur , ni celui de ma section ?
Merci D'avance =D
Handballeuz-13
A voir également:
- Aide pour un changement de mot de pass SVP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer de dns - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Bonsoir,
La réponse est non, sans le mot de passe administrateur.
Essaye plutôt de négocier une durée d'utilisation de ton ordinateur avec ton père, ce sera plus simple.
La réponse est non, sans le mot de passe administrateur.
Essaye plutôt de négocier une durée d'utilisation de ton ordinateur avec ton père, ce sera plus simple.
Si tu n'as pas le mot de passe de l'administrateur, il te sera impossible de changer le tien, a moin que sa session soit ouverte. Ou alors, arange toi pour lui fair ouvrir sa session en tant qu'administrateur, et pendant qu'il a le dos tourner change ton mot de passe, mais il se peut qu'il demande l'ancien. Essaye toujours ^^. Bonne nuit a toi