Formatage pc
turkishman
Messages postés
404
Statut
Membre
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
j' aimerai formater mon pc mais j' ai un petit problème , je n'ai pas de CD d' instalation windows . Alors si c' était possible de m' aider a formater mon PC en laissant windows ce serait très sympas . Je suis un débutant en informatique alors essayer de m' expliquer cela de facon à ce que je comprenne .
Merci d'avance .
j' aimerai formater mon pc mais j' ai un petit problème , je n'ai pas de CD d' instalation windows . Alors si c' était possible de m' aider a formater mon PC en laissant windows ce serait très sympas . Je suis un débutant en informatique alors essayer de m' expliquer cela de facon à ce que je comprenne .
Merci d'avance .
A voir également:
- Formatage pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
salut
alors deux solution
1 tu as le cd
2 tu as une copie de windows sur un dexiéme disqu dur
regarde dans poste de travail si tu as un ou deux disque dur
alors deux solution
1 tu as le cd
2 tu as une copie de windows sur un dexiéme disqu dur
regarde dans poste de travail si tu as un ou deux disque dur
Quand on n'a pas de cd de windows, on ne formate pas; on essaie d'autres solutions pour régler les problèmes. D'ailleurs, il te faudrait aussi les pilotes.
demaré le pc et quant tu voit le nom de société en bas il y'a: option f10 cliqué sur le bouton f 10 a l'option cliqué au matériel et fait le lecteur le premier et redémarrer le pc et entrer le cd de formatage et fait les étape en fin redémarer le pc et instaler les driver ( le son . carte grafic)
regarde dans poste de travail si tu as un ou deux disque dur ( lecteur C; et lecteur D:)
si tu as le D: il se peux que tu es une copie de windows dedans car de nos jour c'est souvent comme ça que les vendeur procèdent
si tu as le D: il se peux que tu es une copie de windows dedans car de nos jour c'est souvent comme ça que les vendeur procèdent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' ai un lecteur c: c est le disque local et un lecteur d: lecteur dvd . Est-ce que j' ai deux disque dur ?
merci jacklove
merci jacklove
non tu as un disque dur et un lecteur de cd c'est tout
donc pas de copie de windows pas de cd de windows alors pas de formatage
donc pas de copie de windows pas de cd de windows alors pas de formatage
mais j 'ai plusieurs ordinateur si dans un j'ai deux disque dur puis-je le mettre dans celui que je veux formater ??
merci beaucoup jacklove
merci beaucoup jacklove
donc si j' ai un autre ordinateur qui a windows je peut le mettre sur une clé USB , formatter l'ordinateur que j' ai besoin et c'est tout ? Comment je ferai pour installer windows ??
merci beaucoup jacklove pour ton aide :)
merci beaucoup jacklove pour ton aide :)
Sinon, si tu es etudiant microsoft offre gratuitement la version professionnelle de Vista ... Va voir ici : https://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html
Pas "étudiant microsoft" j'ai oublié la virgule =) si tu es étudiant, Microsoft ....
"Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD)."
"Tout cela est limitée à une seule et unique inscription par étudiant / lycéen français (et uniquement français). Microsoft effectue une vérification des informations fournies et il faudrait attendre environ quelques jours avant d'avoir accès aux téléchargements via un email envoyé par Microsoft."
Par contre j'ai jamais fais la demarche ùais un pote oé il me la installé sur mon pc =)
"Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD)."
"Tout cela est limitée à une seule et unique inscription par étudiant / lycéen français (et uniquement français). Microsoft effectue une vérification des informations fournies et il faudrait attendre environ quelques jours avant d'avoir accès aux téléchargements via un email envoyé par Microsoft."
Par contre j'ai jamais fais la demarche ùais un pote oé il me la installé sur mon pc =)
j'aimerai savoir si je pouvais créer un cd d' installation avec un autre ordinateur et ensuite grver sur un cd ce que j ai fait et installer windows avec ceci ? Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
merci pour vos réponses