Problème avec écran de l'ordi

nodiny -  
avion-f16 Messages postés 19258 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai utilisé il y a trois jours un vidéoprojecteur, qui lorsque on l'installe propose de modifier le bureau ( ainsi on a une plus "grosse" image sur l'écran. Je l'ai débranché normalement. Maintenant que j'ai rallumé mon ordi j'ai toujours l'écran qui est une peu plus "gros", qui n'est plus comme avant. J'ai regardé dans le panneau de configuration mais je ne trouve pas de solutions!!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19258 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Bonjour. Ceci s'appelle la résolution d'écran ;)

Si l'écran est plus grand (Je suppose que tu veux dire que tout est afficher en plus grand, aussi bien barre des tâches que texte), c'est que la résolution à diminuer.

Pour règler ça, fais clique droit sur le bureau (le fond d'écran) et choisir "Personnaliser" (sous Vista). Pour XP, je pense que c'est "Affichage" (en tout cas, le dernier). Ensuite, vas dans l'onglet "Paramètres" et augmente la barre d'un cran puis clique sur "Appliquer". Réponds à la question qu'il vat de poser (Si c'est correcte).

PS : Voici la procédure décrite par Microsoft : Office.microsoft.com
0
nodiny

merci!!!! c'est assez simple en fait!! hier quand j'ai essayé de faire cette manip je n'étais pas sur que ce soit la bonne donc merci de me l'avoir confirmé!!!! :)
0
avion-f16 Messages postés 19258 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

De rien.

Merci de mettre le sujet en résolu (au dessus du premier message de la discution).
0