On m' a piraté mon ordinateur
vince999
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vince999 Messages postés 6 Statut Membre -
vince999 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a piraté mon mac, c'est à dire, j'etais sur un site de rencontre et une personne s'est mise à parler à ma place sur deux sites differents avec deux codes differents.
Cette personne maintenant utilise mes photos sur plusieurs sites: agressent les gens, dit des obscenités, donne mon mail, mon adresse myspace, donne mon nom...
Je vais porter plainte.
IL utilise les photos d'une ami à moi et cree des profils la concernant sur des sites....
Comment peut on rentrer sur l'ordinateur de quelqu un....?
C'est clair c quelqu un qui me veut du mal, g une idee sur son identité mais mon suspect fait plein de fautes d'orthographes et le pirate non...
Peut on le retrouver avec la police????
Merci à vous de ma ider
On m'a piraté mon mac, c'est à dire, j'etais sur un site de rencontre et une personne s'est mise à parler à ma place sur deux sites differents avec deux codes differents.
Cette personne maintenant utilise mes photos sur plusieurs sites: agressent les gens, dit des obscenités, donne mon mail, mon adresse myspace, donne mon nom...
Je vais porter plainte.
IL utilise les photos d'une ami à moi et cree des profils la concernant sur des sites....
Comment peut on rentrer sur l'ordinateur de quelqu un....?
C'est clair c quelqu un qui me veut du mal, g une idee sur son identité mais mon suspect fait plein de fautes d'orthographes et le pirate non...
Peut on le retrouver avec la police????
Merci à vous de ma ider
A voir également:
- On m' a piraté mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
salut
Comment peut on rentrer sur l'ordinateur de quelqu un....? ici sur ccm tu n auras pas de reponse
contactes les admins de ce site de chat, c est la premiere chose a faire.
Comment peut on rentrer sur l'ordinateur de quelqu un....? ici sur ccm tu n auras pas de reponse
contactes les admins de ce site de chat, c est la premiere chose a faire.
non, car au fil que je changeais de site, la personne se retrouvait sur ceux-là...elle a aussi des photos qui ne se trouvent que ds mon bureau...sur internet, g lu que c etait possible si t un tres bon hacker...avec le numero d IP....
Des pros en informatiques m ont dit que c etait possible de voir ce que consulte à distance, surement car mes sites ont des codes preenregistrés....
peut on retrouver le pirate en portant plainte, le sflics vont ils s 'occuper de ce genre d histoire car c allé tres loin et c un acte de haine tres fort!!!
Des pros en informatiques m ont dit que c etait possible de voir ce que consulte à distance, surement car mes sites ont des codes preenregistrés....
peut on retrouver le pirate en portant plainte, le sflics vont ils s 'occuper de ce genre d histoire car c allé tres loin et c un acte de haine tres fort!!!
Piratez un MAC c'est déjà pas à la portée du premier venu. Alors pour piqué des photos et aller à ça place sur ces forum... laisser moi rire.
Non je pense plutôt à un 'pote' qui aurais touché physiquement ton mac, et activer le contrôle à distance.
Regarde dans Pomme => Préférences systèmes => Partage => rien de doit être coché dans la colonne de gauche.
Non je pense plutôt à un 'pote' qui aurais touché physiquement ton mac, et activer le contrôle à distance.
Regarde dans Pomme => Préférences systèmes => Partage => rien de doit être coché dans la colonne de gauche.
non, rien n'est coché...en fait g preference systeme...mais g pas partage....la personne à laquelle je pense n a jamais touché mon mac.....pt etre pour les photos j'exager...mais on pt rentrer sur les sites où je vais à l instant "t"...en meme temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ensuite, cela m'étonnerais beaucoup qu'il soit entré dans ton ordinateur. Encore moins dans un Mac. Juste pour te faire chier sur des sites de rencontre.
C'est dans la plupart (pour ne pas dire presque tous) les cas une erreur due à la naïveté de l'utilisateur. En effet tu à du répondre à un mail, ou bien cliquer sur un lien qui recopié le site que tu utilise, sur ce site clone tu à entré tes identifiants qui on étés transmis à une personne. Sans même que tu t'en rende compte, car le site clone peut te rediriger vers le bon site une fois qu'il à chopé tes identifiant, toi tu n'y vois que du feu.