Mon ordi reboot depuis 2 jours

charisma -  
tedo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!!

Voilà j'ai ma becane qui reboot toute seule comme une grande !! je ne vois pas ou est le problème!! sachant que j'ai toute mes MAJ et que je tourne sur SP2 depuis 1 mois sans souci!! j'ai scanné: pas de virus; sur spybot et addaware rien non plus! alors je bug!héhéhé
Voici mon p'tit rapport d'erreurs:
C:\DOCUME~1\Virginie\LOCALS~1\Temp\WER6585.dir00\Mini110804-04.dmp
C:\DOCUME~1\Virginie\LOCALS~1\Temp\WER6585.dir00\sysdata.xml (virginie c'est moi!!lol)

Voici ma configuration : Windows wp pro SP2
Processeur AMD athlon(tm) XP 2600+
Carte graphique nvidia
Mémoire RAM 512 mo
Disque dur
Écran 19 pouces
Type de connexion ADSL 512

Merci d'avance @++
A voir également:

9 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Ton message est variable. Mini110804 veut dire que ta panne a eue lieu le 8 novembre 2004. En fait un programme a tenté de lire une plage mémoire inexistante ou inacessible. Va dans panneau de configuration-outils d'administration-observateur d'évènement et cherche les croix rouges dans les différents journaux. Ceux ci te disent généralement l'application mise en cause.
;-)
0
charisma

Merci pour cette première réponse!! j'ai déjà regardé l'observateur, il me parle de mon anti-virus et du port USB
0
charisma

je suis donc allé dans l'observateur d'évènement et voici les erreurs:

Le service SmartLinkService a signalé un état actuel 0 non valide.

Code erreur 100000d1, paramètre 1 000081fb, paramètre 2 00000006, paramètre 3 00000000, paramètre 4 f809dbd4.

Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Sachant que les 3 sont des reboot

Alors docteur, c'est grave....snif

Merci encore
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Grave non, génant oui, car un pc qui reboot sans cesse est rarement agréable. Quel périphérique est branché en USB. Quel antivirus possèdes tu?
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charisma

j'ai l'adsl qui est branché en USB avec 9 telecom, et mon anti-virus c'est virusScan enterprise v .8 de Mcafee merci pour ton aide!!
0
jmlandre

bonsoir
j'ai deja eu ce probleme.
il a fallu que je fasse un point de restauration précédant le 08/11 / 04. si le probleme persiste, il faudra télecharger sur microsoft.com un fichier contre un virus que vous avez et qui n'est visible par votr anti virus mac afee. je ne rappelle pas le nom du fichier, je cherche dans mes fichiers et je vous le transmets. en tout cas, j'avais résolu mon probleme identique.
a+
0
fab

charisma as tu trouve la solution?
j'ai le meme probleme que toi avec quasi la meme config
apparament 1 probleme avec le modem non?
(sagem 800)
svp j'en ai marre des reboot!
0
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre 2

faites un contrôle anti virus avec " secuser.com " et cliquez sur la ligne antivirus en ligne, une fenêtre s'ouvre, cliquez dessus et lancer le contrôle.
Si il y a un virus ou un trojan ou un ver, il le trouvera, par contre, vous les supprimerez ensuite.
0
tedo Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai le meme probleme de redémarrage!le message suivant s'affiche:

stop: c0000218 }D
défaillance d'un fichier du registre}
le registre ne peut pas charger la ruche (fichier):
/SystemRoot/System32/Config/DEFAUT ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.

c grave?? que faire?? SACHANT QUE JE SUIS PAS UN PRO
Je précise que j'ai un pc protable!
0