Recuperation d un systeme formater par erreur

Tipoil -  
kayzer32 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un petit probleme que je dois regler je m explique

j ai pris le disque dur de mon travail pour l installer dans mon ordinateur de maison .
Ensuite windows ma demander de le formater avant de continuer a faire quoi que se soit sur le disque
de la mon erreur .

Est ce qu il existe un moyen de recuperer tout comme si je n avais rien formater pour que je puisse remetre le disque a sa place ( c le disque c: de l ordinateur ) sinon je suis dans la m....... jusqu au cou !

Merci pour vos reponce .
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Essaie avec TestDisk :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4874.html
0
kayzer32 Messages postés 81 Statut Membre

salut
oui tu peux récupérer les fichiers de ton disque avec un logiciel de récupération comme :

recover my files
0
Tipoil

est ce que sa peut recuperer les MBR du disque ?
0
Utilisateur anonyme

c'est possible mais faut toucher en informatique
je m'explique tu as un disque dur qui fonctionne sur ton pc ???
si oui alors tu le met ettu branche celui que tu as formater aussi en esclave tu a un jumper derriere aide toi des shemas ensuite tu demarre ton pc et dans poste de travail il doit reconnaitre deux disque dur la il faut que tu telecharge un logiciel RECURVA tu l'install et tu lance une recherche pour sauver sur le disque esclave pour sauver tous ce qu'il retrouvera ensuite pour ce qui est de windows la c'est mort laisse tomber tu ne pourra rien car il faur l'installer sur la meme carte mere sinon il ne sera pas reconnu. dsl mais t de toute facon dans la MMMM
0
Tipoil

Merci zener pour les trucs mais je vais etre plus precis
je veux recuperer tout les fichier de outlook 2003 comme le carnet d adresse et les couriel parce que c la le plus important de ma recuperation
Je pensais que de recuperer le formatage j aurais pu remetre le disque a sa place et faire un backup de ces fichiers qui sont d une grande importance mais je vois que je me suis fourer les pied dans la m.....

Merci pour votre soutien !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"je veux recuperer tout les fichier de outlook 2003 comme le carnet d adresse et les couriel parce que c la le plus important de ma recuperation"
---> Je pense que ça va être dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
les fichier de outlook 2003 .. tu peux les récupérer avec le logiciel de récupération
0

De quelle manière kayzer32 ?
0

beh comme le dis ZENER tu peux récupéré quelque fichier mais pas le Windows, si ta un autre disque dur installé sur ton pc
0