Vista est mechant
a2m
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur ne cesse po de predre son volume pourtant y arien de lourd installer et les mese a jour...J voudrais comment partitionner mon disque dur sur vista et affiche accées refusé! qui peut m'aider!
Mon disque dur ne cesse po de predre son volume pourtant y arien de lourd installer et les mese a jour...J voudrais comment partitionner mon disque dur sur vista et affiche accées refusé! qui peut m'aider!
A voir également:
- Vista est mechant
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
1 réponse
Vista est méchant... il est aussi lourd, surprotégé, gourmand, beau, pour les newbies, économiquement catastrophique, désespérant, 'gadget', et pas joueur...
Tu ne peux pas partitionner un disque déjà occupé par des données.
Ton disque perd de l'espace? Secteurs défectueux ou occupation grandissante par le SWAP et les fichiers temporaires? Avant d'accuser Vista, utilise les outils de nettoyage du disque (suppression des fichiers temp, défrag...)!
Tu ne peux pas partitionner un disque déjà occupé par des données.
Ton disque perd de l'espace? Secteurs défectueux ou occupation grandissante par le SWAP et les fichiers temporaires? Avant d'accuser Vista, utilise les outils de nettoyage du disque (suppression des fichiers temp, défrag...)!