Neons pc
Résolu
Rapha-92
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Rapha-92 Messages postés 143 Statut Membre -
Rapha-92 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter des neons rouge pour mon pc mais le probleme c'est qu'ils sont rose donc je voudrais savoir si il serait possible des les faire rougire un peut :)
je viens d'acheter des neons rouge pour mon pc mais le probleme c'est qu'ils sont rose donc je voudrais savoir si il serait possible des les faire rougire un peut :)
A voir également:
- Neons pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut a toi,
^^, aye aye aye, "wai, je vais m'acheter deux neon rouge, comme ca, ca va trop péter dans mon PC"..." mince, c'est quoi ce truc de barbie !!!-_-"
J'ai la meme a la maison... deux neon "rouge" 10cm, qui, une foi allumés, font pluto rose... j'ai trouvé juste une solution, les débrancher !
^^, aye aye aye, "wai, je vais m'acheter deux neon rouge, comme ca, ca va trop péter dans mon PC"..." mince, c'est quoi ce truc de barbie !!!-_-"
J'ai la meme a la maison... deux neon "rouge" 10cm, qui, une foi allumés, font pluto rose... j'ai trouvé juste une solution, les débrancher !
salut j'ai trouvé un truc : faut mettre de la peinture a vitrail mais le probleme c'est que j'en ai pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question