Enlver bar de raccourci orange sur un portabl
Fermé
maxoux54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
-
15 févr. 2009 à 17:55
choupette - 18 août 2009 à 19:49
choupette - 18 août 2009 à 19:49
A voir également:
- Enlver bar de raccourci orange sur un portabl
- Raccourci word - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Raccourci espace insécable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors je sais pas si tu as reglé ton problème depuis, mais comme je souhaiterais changer de téléphone avec renouvellement forfait orange et que je trouve ce modèle super (W595s) et ne voudrais pas non plus de cette barre de raccourcis orange, j'ai regardé sur les forums et apparemment ça se ferait dans les réglages/général/écran d'accueil et il faudrait choisir sony ericsson (autre chose que orange quoi) !
J'aimerais savoir si cette manipulation marche ou si tu as fait autrement, comment as tu fait ?
Et le téléphone, tu le trouves comment ?
Merci pour ta réponse
Alors je sais pas si tu as reglé ton problème depuis, mais comme je souhaiterais changer de téléphone avec renouvellement forfait orange et que je trouve ce modèle super (W595s) et ne voudrais pas non plus de cette barre de raccourcis orange, j'ai regardé sur les forums et apparemment ça se ferait dans les réglages/général/écran d'accueil et il faudrait choisir sony ericsson (autre chose que orange quoi) !
J'aimerais savoir si cette manipulation marche ou si tu as fait autrement, comment as tu fait ?
Et le téléphone, tu le trouves comment ?
Merci pour ta réponse
je te confirme
ayant un sony ericson c903
il faut aller ds parametre - affichage - ecran d'acceuil - et cliquer sur sony ericson au lieu de orange
et ca marque orange desactiver faut confirmer
et apres ya plus la barre de raccourci orange sur l'ecran qui gache tous les beaux fond d'ecrans que nous pouvons mettre
ayant un sony ericson c903
il faut aller ds parametre - affichage - ecran d'acceuil - et cliquer sur sony ericson au lieu de orange
et ca marque orange desactiver faut confirmer
et apres ya plus la barre de raccourci orange sur l'ecran qui gache tous les beaux fond d'ecrans que nous pouvons mettre